Vidéos : Elle demande à son frère autiste de chanter pour son mariage et tout le monde est ému par sa prestation

Elle demande à son frère autiste de chanter pour son mariage et tout le monde est ému par sa prestation

C'est par la chanson que cet homme autiste exprime ses émotions

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
100 100 Partages

Jen Santamaria voulait faire quelque chose de spécial pour son mariage. Elle voulait honorer le lien étroit qu'elle partage avec son frère aîné, Jesse Marcus. Elle a mentionné au People Magazine que les deux ont toujours été proches et que Jesse a toujours aimé chanter et qu'il aime jouer».

Jen voulait que son frère chante une chanson lors de sa cérémonie de mariage. Personne ne savait à quel point ce moment serait spécial. C’est que Jesse Marcus est autiste et a du mal à communiquer avec les gens. Jen savait combien il serait beau de l’entendre lors de la cérémonie. Alors que son discours est limité, le chant lui permet de communiquer ses sentiments.

Jesse a choisi de chanter "Can You Feel The Love Tonight" d’Elton John et que tous les fans du Roi lion connaissent. Il a pratiqué la chanson pendant 6 mois, mais ça valait le coup!

Jen et son mari et leurs invités ont fondu en larmes. Leur cérémonie de mariage a eu lieu devant un magnifique coucher de soleil en Californie qui a rendu ce moment encore plus spécial.

Un moment inoubliable que vous pouvez voir en vidéo:

Partager sur Facebook
100 100 Partages
Aimez / Commenter