Vidéos : Elle était fâchée d'avoir raté la lumière verte, jusqu'à ce qu'elle aperçoive ce conducteur pas comme les autres...
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elle était fâchée d'avoir raté la lumière verte, jusqu'à ce qu'elle aperçoive ce conducteur pas comme les autres...

Ce chien a de meilleures manières au volant que bien des humains.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
7 7 Partages

La publication qu'une jeune femme nommée Kelsey a partagé sur Twitter le 7 avril dernier est devenue virale et pour cause: il s'agit d'une vidéo toute mignonne!

Kelsey a 22 ans, vit en Californie et étudie à l'Université. Elle adore les chats, les tacos et les jeux vidéos et possède plusieurs surnoms tels que Kelso, Kelzone et Kelcium. Mais tout récemment, c'est la vidéo qu'elle a prise d'un toutou qui lui a valu toute une augmentation de fans sur ses réseaux sociaux.

Elle allait continuer son chemin lorsque le feu de circulation a changé. Arrivée à la lumière rouge à une intersection, elle a été très surprise par ce qu'elle a vu et n'a pas pu s'empêcher de filmer la scène. 

En effet, un chien traversait la rue, confortablement installé à bord d'une voiture rose. C'est comme s'il avait fait ça toute sa vie et qu'il s'agissait de la chose la plus normale au monde.

Source image : Capture d'écran Twitter / @Kelciium

Disons que ce n'est pas le genre de passant auquel on s'attend à avoir affaire lorsqu'on s'arrête à un feu rouge!

La scène s'est déroulée à une intersection de la ville de San Luis Obispo en Californie. Cette ville est située à peu près à mi-chemin entre Los Angeles et San Francisco. Elle se trouve sur la côte centrale de la Californie du Sud. De nombreux internautes qui ont vu la vidéo ont dit avoir reconnu les rues typiques de cette ville californienne.

Source image : Capture d'écran Twitter / @Kelciium

Voyez la courte vidéo originale publiée par la jeune femme sur son compte Twitter:

Comme certains internautes l'ont remarqué, les deux personnes qui marchent derrière le chien et sa voiturette semblent avoir une télécommande et la voiture est sans aucun doute téléguidée. 

Source image : Capture d'écran Twitter / @Kelciium

Depuis sa mise en ligne il y a 3 jours à peine, la vidéo a reçu plus de 516 000 mentions "j'aime". Elle a été repartagée plus de 153 000 fois et a reçu environ 1300 commentaires.

Source image : Capture d'écran Twitter / @Kelciium

Une autre internaute aurait croisé ce chien voyageant à bord de la voiture rose et a commenté la publication de Kelsey sur Twitter:

Par ailleurs, grâce à d'autres internautes, on a pu apprendre que l'animal se prénomme "Ollie":

Voyant la popularité grandissante de leur chien, les propriétaires d'Ollie lui ont même créé un compte Instagram: @pinkporschecorgi. Ils ont déclaré que Ollie est très rigolo et qu'il s'agit également d'un bon chien.

Maintenant, Ollie est connu comme le corgi qui se promène en Porshe rose dans les rues de San Luis Obispo!

Depuis la publication de cette vidéo amusante par Kelsey, quelques médias ont repris ce court segment, propulsant Ollie dans la lignée des animaux stars des réseaux sociaux! D'ailleurs, la page Facebook UNILAD a repris la vidéo et en moins d'une heure, elle a été visionnée et repartagée un nombre incalculable de fois.

Adorable, ce petit Ollie! On comprend que Kelsey a finalement changé d'avis après avoir raté le feu rouge. 

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: https://twitter.com/Kelciium
Crédit Photo: Capture d'écran Twitter / @Kelciium

Aimez / Commenter