Vidéos : Elle interprète un classique de Céline Dion, mais sa touche personnelle laisse les juges sans voix

Elle interprète un classique de Céline Dion, mais sa touche personnelle laisse les juges sans voix

Quel talent!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
155 155 Partages

Quand Sabrina Batshon, une jeune femme de 29 ans native de Sydney, a foulé la scène de The Voice Australia lors de l’édition 2014, elle était prête à épater les juges. Elle avait choisi de chanter « The Power of Love », une chanson puissante de Céline Dion.

Élégante dans sa robe, elle avait à peine commencé à chanter qu’un des juges était déjà abasourdi. Les autres juges ne pouvaient qu’approuver le talent de cette voix puissante et profonde, et cela n’a guère pris longtemps avant qu’un juge n’appuie sur le buzzer, retournant son siège afin d’admirer cette chanteuse dans toute sa splendeur.

Capture vidéo YouTube - The Voice Australia

À ce stade, Sabrina est complètement prise dans sa performance, s’appropriant avec brio cette chanson de la grande diva québécoise. Et sa prestation est éblouissante, d’ailleurs, cette vidéo a été visionnée plus de 4,8 millions de fois !

À peine quelques vers après que le premier juge se soit retourné, deux autres se retournent. En 1993, cette chanson de Céline Dion avait conquis le monde, se trouvant en tête des palmarès et rapportant même un Grammy pour la meilleure chanteuse populaire à la grande diva.

Et pour interpréter une telle chanson de Céline Dion, il faut non seulement avoir du cran, mais aussi du talent et du coffre. Alors que Sabrina chante, les juges l’encouragent et disent à quel point ils sont impressionnés, alors que le public l’acclame, agitant les bras en rythme avec la balade. Elle y met une touche bien personnelle et c’est ce qui lui permet de réussir une telle prestation.

Capture vidéo YouTube - The Voice Australia

Et quand elle atteint cette note finale, elle la tient avec puissance et brio ! Elle reçoit même une ovation debout pour sa performance.

Sabrina a d’ailleurs rejoint l’équipe de Ricky Martin suite à son audition. Toutefois, elle a participé quelques semaines à la compétition, n’étant éliminée qu’en demi-finales.

Toutefois, on peut penser à une future grande carrière pour cette jeune femme, qui a fait aussi forte impression avec une version de Chandelier, de Sia, lors des duels de chanson.

Voyez ci-dessous la prestation extraordinaire de Sabrina lors de son audition.

Qu’en pensez-vous ?

 

Partager sur Facebook
155 155 Partages

Source: Faith Tap
Crédit Photo: Capture vidéo YouTube - The Voice Australia

Aimez / Commenter