Vidéos : Ellen DeGeneres est interrompue en plein milieu de son émission par un appel téléphonique qui fait éclater en sanglots une femme dans l'assistance

Ellen DeGeneres est interrompue en plein milieu de son émission par un appel téléphonique qui fait éclater en sanglots une femme dans l'assistance

Un moment haut en émotions!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
134 134 Partages

Les gens qui regardent l'émission de télévision animée par Ellen DeGeneres savent à quel point elle peut réserver de nombreuses surprises à ses invités. L'un de ces épisodes, où l'animatrice a fait l'un de ses nombreux mauvais tours, a laissé les spectateurs complètement surpris. 

Le site Faith Tap rapporte que l'animatrice était en train de parler, quant un appel inattendu l'a interrompu. Ellen venait à peine de commencer à présenter ses prochains invités que le téléphone s'est mis à sonner et personne ne s'attendait à cela!

Photo: Capture d'écran - YouTube

La voix au bout du fil n'était nulle autre que celle de la réceptionniste d'Ellen, qui avait un message urgent à faire parvenir à quelqu'un assis dans le public. 

Les images de la vidéo plus bas dans l'article montrent que la caméra survole la foule, pour s'arrêter sur une femme qui met ses mets devant sa bouche en réalisant que le message est pour elle. 

Complètement en larmes, elle regarde la femme assise à sa droite, qui est sa mère, en tentant de se remettre de ses émotions. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les deux femmes ignorent complètement de quoi il s'agit. Ellen les invite donc à la rejoindre sur le plateau de son émission. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

La jeune femme, prénommée Kim, et sa mère Becky, sont toutes les deux des fans d'Ellen DeGeneres et de son émission. Les deux femmes sont également soudées par une épreuve commune: les deux se battent contre un cancer.

Kim avait lancé un appel désespéré à l'animatrice, qui a entendu son appel. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Sur le plateau d'Ellen, Kim a confié qu'elle était désormais guérie de son cancer du sein. La foule s'est aussitôt acclamée pour la féliciter de sa victoire contre la maladie. 

Les deux femmes se sont mises à raconter leur histoire au public et comment elles avaient combattu leur cancer ensemble. Mais Ellen n'allait pas les laisser partir comme ça!

Comme Kim prévoit se marier à son fiancé bientôt, Ellen lui a remis un « cadeau de mariage » avec plusieurs surprises! En dérogeant quelque peu à la tradition d'offrir quelque chose de neuf, de vieux, d'emprunté et de bleu, Ellen a complètement ravi son invitée!

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
134 134 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter