Vidéos : Ellen DeGeneres fait fondre en larmes cette femme invitée par surprise sur le plateau de son émission

Ellen DeGeneres fait fondre en larmes cette femme invitée par surprise sur le plateau de son émission

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Beaucoup de soldats confieront que ce sont les déploiements à l'étranger qui sont les plus difficiles pour eux et leur famille, qui reste au pays à les attendre.

Le site Share Tap rapporte que c'est le cas de Maura Gonsalves, dont le copain dans la marine est déployé depuis plus d'un an. La jeune femme était assise sur le plateau d'Ellen de Generes pour parler de son expérience et du quotidien de quelqu'un dont le proche est déployé. 

YouTube

Mais ce n'est pas ce pourquoi la jeune fille était venue à l'origine à l'émission. Maura a toujours été une grande fan d'Ellen De Generes et s'est assise dans la foule afin d'assister au tournage. Toutefois, c'est quand Ellen est arrivée sur le plateau en lisant la lettre d'un « fan », qui disait « Bonjour Miss Ellen, mon nom est Noah Copeland et je suis un officier d'approvisionnement dans la marine des États-Unis ». C'est à ce moment que la caméra s'est posée sur Maura, qui était complètement surprise d'avoir reconnu son Noah dans la lettre!

YouTube

Ainsi invitée à rejoindre Ellen sur le plateau, Maura a expliqué que Noah avait été déployé seulement cinq mois après leur déménagement à San Francisco, soit il y a plus d'un an. Alors que la jeune femme continuait son histoire, quelle ne fut pas sa surprise de voir apparaître son petit ami derrière le rideau de scène! 

Regardez les émouvantes retrouvailles de ce couple séparé depuis plus d'un an dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter