Vidéos : Ellen DeGeneres fond en larmes en recevant le cadeau d'anniversaire de sa femme...
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ellen DeGeneres fond en larmes en recevant le cadeau d'anniversaire de sa femme...

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
475 475 Partages

Il n'y a rien de plus agréable de se faire surprendre par sa douce moitié le jour de son anniversaire!

Le site Pop Sugar rapporte que c'est ce qui s'est produit pour Ellen DeGeneres, qui a récemment célébré ses 60 ans sur le plateau de son émission. 

Cet épisode spécial a présenté entre autre Michelle Obama, Jimmy Kimmel, Chance The Rapper, et bien d'autres.

Alors qu'Ellen était plus que touchée par les bons mots de ses invités pour l'occasion, c'est sa femme, Portia de Rossi qui a volé la vedette!

Elle est apparue sur le plateau, par surprise, afin de donner son cadeau à Ellen. Dès que l'animatrice l'a aperçue, elle était déjà complètement émue!

« Ce cadeau devait être vraiment spécial et il devait représenter qui tu es et ce qui te tient vraiment à cœur - pas seulement maintenant, mais aussi ce dont tu t'es toujours souciée », a déclaré Portia.

Portia a alors révélé une information que peu de gens savent au sujet d'Ellen: son héros de longue date est le conservateur Dian Fossey, spécialisé dans la recherche sur les gorilles jusqu'à son assassinat, en 1985. En l'honneur de l'admiration de sa femme pour cet homme, Portia a fondé le Campus Ellen DeGeneres et le fonds Dian Fossey Gorilla au Rwanda. L'établissement servira de centre touristique, éducatif et à la recherche scientifique! Portia a également mis sur pied le Ellen DeGeneres Wildlife Fund. 

En larmes, Ellen a confié: « C'est le meilleur cadeau que j'ai eu. Quand nous nous sommes mariées, le mantra de Portia était: C'est bon d'être aimé, c'est profond d'être compris. Elle me comprend parce que c'est le meilleur cadeau que quelqu'un aurait pu me donner. »

Voyez toute la scène dans la vidéo ci-dessous: 

 

Partager sur Facebook
475 475 Partages

Source: Pop Sugar
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter