Vidéos : Éloigné de son maître depuis quelques mois, ce chien cherche le réconfort d'une manière fort mignonne

Éloigné de son maître depuis quelques mois, ce chien cherche le réconfort d'une manière fort mignonne

La scène touchante a été captée par la femme du militaire.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
159 159 Partages

Les chiens sont des animaux au grand coeur, qui sont profondément attachés à leurs maîtres. 

Ils ont même tendance à démontrer de manière explicite qu'ils s'ennuient de leurs humains.

Un militaire du nom de Michael Yost a récemment été déployé à l'étranger dans le cadre de son travail. Depuis avril dernier, il est absent de la maison. L'homme réside en Allemagne avec sa femme Jessica et leurs deux chiens. Chaque membre de la maisonnée a eu du mal avec le départ de Michael... mais c'est surtout Fruitloops qui a été le plus affecté! 

Triste d'être éloigné de son maître, ce chien du nom de Fruitloops, mélange entre un collie et un labrador, vit sa tristesse de la façon la plus mignonne qui soit. 

Le gros toutou noir a été retrouvée par Jessica alors qu'il se reposait, le regard vide, en boule dans un bac contenant des effets personnels de Michael. 

Source image: Capture d'écran Youtube / Caters Clips

Visiblement ébranlé par le fait de ne plus voir son maître au quotidien, Fruitloops a cherché une forme de réconfort. 

Dans le bac se trouvent des vêtements appartenant à Michael ainsi que son sac de couchage militaire. 

Selon Jessica, le chien est demeuré de longues minutes la mine triste, couché sur la pile de vêtements. Il a probablement reconnu l'odeur de Michael, imprégnée dans le tissu. 

Le chien ne sait pas encore que son maître reviendra à l'automne et tente par tous les moyens possibles de se sentir tout près de son papa, malgré la distance.  

Jessica l'a capté sur vidéo, puis a tenté de lui remonter le moral en l'appelant. Il s'est alors élancé vers sa maîtresse, en quête de câlins.

Source image: Capture d'écran Youtube / Caters Clips

Dans une entrevue accordée à MSN, Jessica a mentionné que Michael n'est même pas le premier maître du chien, puisqu'il vivait autrefois uniquement avec elle. Le couple s'est marié seulement l'année dernière et pourtant, Fruitloops a développé un attachement profond envers son nouveau maître. 

Âgé de 4 ans, Fruitloops a rejoint Jessica lorsque celle-ci lui a demandé ce qu'il fabriquait dans les "vêtements de son papa". Lorsqu'il s'est approché d'elle, le chien a émit de petits gémissements, comme pour signifier tout son désarroi à sa maîtresse.

Source image: Capture d'écran Youtube / Caters Clips

Fruitloops a fini par avoir la visite de l'autre chien de la maison, qui semblait un peu curieux de voir Jessica filmer la scène. 

La vidéo qui suit est fort touchante! 

Partager sur Facebook
159 159 Partages
Aimez / Commenter