L'instinct maternel permet de ressentir beaucoup de chose. Les mères sont souvent les premières à réaliser que quelque chose ne va pas chez leur enfant, en notant seulement des changements subtils dans leur comportement. Elles sont tellement attentionnées qu'elles en oublient souvent leur propre bien-être pour se consacrer à celui de leur enfant.
Le site Faith Tap rapporte que cela a été le cas pour une jeune femme canadienne nommée Ashleigh Miller Cross, maman d'une fillette âgée de seulement dix mois.
Photo: Capture d'écran - YouTube
Alors qu'elle allait faire ses courses dans son supermarché local, l'Atlantic Superstore, elle commencé à se sentir mal.
Ashleigh a donc décidé de se rendre à la salle de bain du magasin. Sitôt entrée dans le cabinet de toilette, elle s'est mise à éprouver des douleurs insupportables, sans savoir de quoi il s'agissait.
Le directeur du magasin situé à Bayers Lake, dans la province de la Nouvelle-Écosse, a entendu les cris de douleur de la jeune maman alors qu'il sortait de son bureau pour aller dîner.
L'homme appelé Malcolm Comeau a donc aussitôt fait irruption dans la salle de bain pour vérifier ce qui se passait.
Photo: Capture d'écran - YouTube
Ce qu'il a vu l'a laissé sous le choc. Ashleigh était en train d'accoucher, alors qu'elle-même ignorait être enceinte!
Une collègue de Malcolm est intervenue sur place pour aider l'homme à prodiguer des soins à la jeune maman.
« Le bébé (avait) a déjà commencé à sortir, alors j'ai attrapé mon téléphone tout de suite, composé le 9-1-1 ... Nous avons une clinique [médicale] juste ici au magasin, alors je suis allé là-bas pour chercher le docteur pendant que j'étais au téléphone avec le 9-1-1. Le médecin est venu et l'un de nos caissiers l'a aidée à terminer son accouchement », a confié Malcolm au réseau CTV News.
Les ambulanciers sont arrivés sur place et ont emmené à l'hôpital Ashleigh et son nouveau bébé, un garçon pesant huit livres prénommé Ezra. La jeune femme a plus tard confié qu'elle ignorait tout de sa grossesse, en récupérant de la première.
« Je n'en avais aucune idée. Je présumais que je n'avais pas perdu de poids parce que j'ai eu Mia il n'y a que 10 mois. Je n'ai pas grossi, j'avais la même taille et pas de goûts bizarres quant à la nourriture », a-t-elle expliqué.
Photo: Capture d'écran - YouTube
Malcolm a déclaré qu'en 32 ans de carrière au magasin, c'était la première fois qu'il voyait une femme accoucher sur son lieu de travail. Il a cependant déclaré que des gens s'étaient déjà mariés au Atlantic Store.
Afin de célébrer la naissance du petit Ezra, le magasin a décidé d'offrir des couches gratuites durant un an à la petite famille!
Regardez toute l'histoire dans le reportage ci-dessous:
Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube