Vidéos : En voyant leur jument agir de façon hystérique, des agriculteurs comprennent rapidement que l'heure est grave

En voyant leur jument agir de façon hystérique, des agriculteurs comprennent rapidement que l'heure est grave

Ils ont échappé au pire grâce à elle!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Les animaux perçoivent souvent des choses qui échappent aux humains. Comme ils sont dotés de sensibilité et d'un fort instinct, il arrive régulièrement que des bêtes avertissent leur maître d'un problème ou d'un danger. 

Le site Share Tap rapporte que c'est arrivé sur une ferme du Brésil à propos d'une jument du nom de Boneca.

Les agriculteurs ont vite remarqué quelque chose d'étrange à propos de l'animal. La dernière fois qu'ils l'avaient aperçue, elle était enceinte. Lorsqu'ils l'ont revue, elle avait adopté un comportement étrange, sans son poulain près d'elle. Le nouveau-né aurait pourtant dû être à ses côtés, mais se trouvait sans doute quelque part sur la ferme. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le comportement frénétique de Boneca est la première chose qui a inquiété les agriculteurs. La jument semblait devenir complètement folle, en ayant l'air de leur demander de l'aide. Les hommes ont donc décidé de fouiller la ferme afin de trouver le poulain de Boneca. 

Ils ont rapidement entendu d'étranges bruits et ont découvert un grand trou créé par des fourmis. Ils ont ensuite réalisé que le poulain y avait chuté d'une façon ou d'autre autre et se retrouvait ainsi en grand danger. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

L'un des fermiers a immédiatement attrapé des outils dans le but de sauver le poulain du nid de fourmis. Il devait toutefois faire preuve de prudence afin de ne pas blesser le cheval.

Après avoir creusé, il a finalement pu apercevoir la tête du petit poulain en détresse. Les agriculteurs ont continuer à creuser, en tentant d'éviter de frapper la tête du poulain, qui sortait constamment du trou. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

L'un des agriculteurs a finalement attrapé le poulain par les deux pattes d'en avant, afin de l'extirper du nid de fourmis. Le frêle bébé a finalement pu se remettre sur ses quatre pattes et rejoindre sa mère, qui se trouvait aussitôt rassurée!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Heureusement, le poulain n'était pas blessé malgré sa mésaventure!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les agriculteurs ont décidé de nommer l'adorable petit cheval Ant, qui signifie en anglais « fourmi ». Aussitôt sorti du trou, Ant a rejoint sa mère pour téter, comme si rien ne lui était arrivé!

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter