Vidéos : En voyant une vieille dame qui peine à marcher, un garçon de huit ans se précipite pour lui venir en aide

En voyant une vieille dame qui peine à marcher, un garçon de huit ans se précipite pour lui venir en aide

Le petit garçon ignorait qu'il était filmé...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos

Qui a dit que les jeunes d'aujourd'hui étaient égoïstes? Une vidéo montrant un petit garçon aidant une femme âgée à monter des escaliers prouve le contraire!

Le Daily Mail rapporte que l'enfant âgé de huit ans seulement a été filmé alors qu'il s'est précipité pour aider une dame âgée, dans l'État de la Géorgie. 

L'auteur de la vidéo, un homme du nom de Riley Ducan, a partagé sur Facebook les images montrant le petit Maurice Adams Jr sortir de la voiture de sa mère afin de courir aider la dame pour monter les escaliers.

Photo: Capture d'écran - Facebook- Riley Duncan

« Merci à Dieu pour notre jeunesse », a écrit Riley sur Facebook en partageant les images. Il est à noter que le garçon ignorait qu'on le filmait lorsqu'il a décidé de jouer le bon Samaritain. 

Les images montrent le petit garçon en train d'épauler la dame âgée, qui peine littéralement à monter les escaliers avec sa marchette. Le garçon lui met la fin dans le dos pour éviter qu'elle ne bascule.

Malgré les difficultés de la vieille dame, le petit Maurice reste calme et patient, n'hésite pas à même reculer, afin de s'assurer que la vieille dame reste en équilibre et ne tombe pas. 

Photo: Capture d'écran - Facebook- Riley Duncan

Une fois arrivés en haut des escaliers, le garçon et la vieille dame se font un énorme câlin! On voit à quel point elle est reconnaissante d'avoir reçu de l'aide afin de monter, en toute sécurité. 

Photo: Capture d'écran - Facebook- Riley Duncan

La vidéo, originalement partagée par Riley sur le groupe Facebook Jones Countians mardi le 29 mai en après-midi, est rapidement devenue virale!

Au moment d'écrire ces lignes, elle avait récolté plus de 3 000 mentions « J'aime », sur la publication originale seulement! Ils ont visiblement été de nombreux internautes à être émus par la scène, puis que la vidéo a été partagée plus de 18 000 fois en récoltant énormément de messages positifs!

Il y a fort à parier que les parents du garçon doivent être très fiers de leur fils! À seulement huit ans, il est déjà un exemple pour beaucoup d'entre nous!

Regardez toute cette scène attendrissante où le petit Maurice n'écoute que son bon coeur, en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter