Vidéos : Enceinte de 27 semaines, elle se déhanche devant sa classe et même ses étudiantes ne peuvent pas en faire autant!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Enceinte de 27 semaines, elle se déhanche devant sa classe et même ses étudiantes ne peuvent pas en faire autant!

Je suis enceinte ... pas handicapée.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
23 23 Partages

La grossesse est souvent considérée comme un moment où la femme n'est plus en mesure de faire tout ce qu'elle pouvait accomplir auparavant. Bien sûr être enceinte pose des défis, mais toutes les femmes devraient pouvoir continuer de faire ce qu'elles aiment en toute sécurité. 

Christina Litle est une prof de danse au secondaire et enseigne notamment le hip hop. En novembre 2015, elle avait publié sur sa chaîne YouTube une vidéo réalisée dans sa classe de danse dans une école secondaire de Napa en Californie. Cette vidéo avait créé tout un tollé car la femme alors enceinte de 27 semaines s'était déhanchée de manière énergique avec les étudiantes de sa classe. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Christina Litle

Elle avait été sévèrement critiquée par de nombreuses personnes qui croyaient à tort que le fait de danser à ce point de la grossesse pourrait non seulement la blesser, mais également blesser l'enfant qu'elle portait. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Christina Litle

De parfaits inconnus l'ont insultée, lui disant qu'elle mettait son bébé en danger. Pourtant, la femme avait déjà deux autres grossesses à son actif à ce moment-là et n'a jamais cessé de demeurer active. Non seulement elle continuait à danser pour son propre plaisir, mais elle donnait également des cours de danse à l'école et des leçons de hip hop à d'autres femmes enceintes malgré son ventre bien rond.

Source image : Capture d'écran Youtube / Christina Litle

Christina croit qu'il existe beaucoup de préjugés envers les femmes enceintes qui pratiquent des activités physiques et pourtant, la plupart des femmes qui attendent un enfant peuvent demeurer actives tout le long de leur grossesse. 

Et maintenant plus que jamais, grâce à ses cours de danse pour futures mamans, elle les encourage à demeurer actives et elle leur fait part des nombreux bienfaits de l'exercice pour leur corps et leur esprit.

Source image : Capture d'écran Youtube / Christina Litle

Dans la vidéo que vous allez voir, Christina interprète une chorégraphie de Tricia Miranda, sur un air de Chris Porter. 

Elle a également écrit:

Permettez-moi de commencer par cette vidéo, j'ai dansé toute ma vie et il est parfaitement sécuritaire de maintenir le niveau d'activité auquel votre corps est habitué pendant la grossesse. Je ne blesse pas mon bébé ... le bébé ne contracte pas le "syndrome du bébé secoué" et non ... l'enfant ne souffre pas. Pour ceux qui insistent sur le fait qu'ils "savent" que je peux souffrir et que je me blesse, cela ne me faisait "pas mal" du tout et que je n'étais pas "blessée" après avoir fait cette danse. C’est mon troisième bébé et j’ai appris à danser jusqu’à l'accouchement avec mes deux filles. Elles sont nées en santé et parfaites. Je fais ce que je sais que mon corps peut supporter. Je suis enceinte ... pas handicapée. J'encourage toutes les femmes à rester actives pendant leur grossesse ... cela ne fait que vous faire davantage de bien à vous et à votre bébé! Conservez la santé et amusez-vous!

Et dans la vidéo entraînante, on voit à quel point même ses étudiantes du secondaire ont parfois du mal à la suivre!



Partager sur Facebook
23 23 Partages

Source: https://www.youtube.com
Crédit Photo: Capture d'écran Youtube / Christina Litle

Aimez / Commenter