Vidéos : Il n'avait pas assez argent pour lui payer sa robe de rêve, mais ce père réservait toute une surprise à son adolescente

Il n'avait pas assez argent pour lui payer sa robe de rêve, mais ce père réservait toute une surprise à son adolescente

Impossible de ne pas verser quelques larmes! Ce moment est si touchant.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
40 40 Partages

Cette vidéo fait sensation depuis quelques jours sur Internet et vous verrez pourquoi en la visionnant. 

D'une part, l'histoire derrière la vidéo est fort émouvante. Mais c'est surtout le moment vécu par le père et sa fille qui a ému des millions d'internautes ces jours-ci. 

Cette histoire s'est produite en Pennsylvanie. Un papa avait mentionné à sa fille de 14 ans qu'il n'avait pas les moyens de lui offrir la robe qu'elle désirait tant pour son bal de 8e année. L'adolescente avait trouvé une robe qui lui plaisait énormément, mais elle coûtait 200$, montant que sa famille ne pouvait se permettre. 

Ce que la jeune fille nommée Nevaeha Smith ne savait pas, c'est que son père Ricky Smith s'était démené en travaillant d'arrache-pied à ses trois emplois afin d'amasser suffisamment d'argent pour lui faire une surprise. L'homme travaillait déjà régulièrement 6 jours par semaine pour faire vivre sa famille. Il a décidé de prendre plusieurs autres quarts de travail pour réaliser le rêve de sa grande fille. 

Un jour, l'adolescente a rendu visite à son père à l'un des endroits où il travaille, en compagnie de sa maman, Kellie Ann, qui était au courant de la suprise que son papa lui réservait. Elle a d'ailleurs décidé de filmer la scène.  

Lorsque l'homme s'est approché d'elle, il tenait dans les mains une grande housse, qu'il lui a tendue.

Il lui a raconté qu'il s'agissait d'une robe que sa grand-mère lui avait achetée et que ce n'était malheureusement pas celle qu'elle voulait... 

Source image : Capture d'écran / Daily Mail

Nevaeha a commencé à ouvrir la housse, intriguée... Rapidement, elle a réalisé qu'il s'agissait de la robe dont elle rêvait tant!

Sa réaction a été immédiate!

Source image : Capture d'écran / Daily Mail

Interloquée, l'adolescente finit par se lever pour aller serrer son père dans ses bras. 

Il lui a donc avoué qu'il ne s'agissait pas d'un cadeau de sa grand-mère, mais qu'il avait travaillé très fort pour lui offrir cette robe. L'adolescente était folle de joie. 

Source image : Capture d'écran / Daily Mail

L'homme était visiblement heureux d'avoir fait cette surprise à sa fille, qui s'est mise à pleurer contre son père.

Pour les parents de Nevaeha, le bonheur de leur fille n'avait pas de prix et ils étaient heureux d'avoir capturé ce moment, sans se douter que la vidéo deviendrait virale. 

Source image : Capture d'écran / Daily Mail

La jeune fille allait pouvoir porter cette fameuse robe lors du grand jour et elle n'en revenait tout simplement pas!

Source image : Capture d'écran / Daily Mail

La vidéo de ce moment fort poignant a été vue plus d'un million de fois et partagée sur divers sites de nouvelles ainsi que sur les réseaux sociaux. 

Personne n'a pu demeurer de glace en voyant l'émotion pure vécue par Nevaeha!

Partager sur Facebook
40 40 Partages
Aimez / Commenter