Vidéos : Il se fait tatouer le visage de son petit frère qui a le syndrome de Down et la réaction du garçon est attendrissante

Il se fait tatouer le visage de son petit frère qui a le syndrome de Down et la réaction du garçon est attendrissante

Leur mère a été si émue par ce moment de tendresse.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,695 1.7k Partages

C'est un fait, les frères et soeurs se chamaillent souvent pour des raisons parfois discutables et se font toutes sortes de coups pendables. 

Malgré les disputes, les liens fraternels sont parfois très forts entre deux frères, comme c'est le cas pour ces deux garçons originaires de Rio de Janeiro, au Brésil.

Une vidéo a capté un moment attendrissant entre le grand frère et son cadet, qui a le syndrome de Down. 

Soares Sheila, leur mère, a publié la vidéo sur Facebook en mentionnant toute la joie qu'elle a ressentie en voyant le geste que l'aîné a posé pour son petit frère. Lorsque vous verrez la vidéo ci-dessous, vous comprendrez tout le bonheur éprouvé par leur mère!

Dans cette vidéo, le plus vieux des garçons nommé Rafa, est assis à l'arrière de la voiture avec son frère, tandis que leur mère filme la scène.

Quelques secondes plus tard, Rafa s'est tourné vers Erick, son jeune frère, pour lui montrer son tout nouveau tatouage, qui couvre une grande partie de son bras. 

Sur son bras, il s'est fait tatouer le visage de son frère, l'air fier et féroce, surmonté d'une tête de lion.

Source image : Capture d'écran Unilad

Dès qu'il a aperçu le tatouage, Erick a examiné avec précaution chaque centimètre du bras de Rafa, heureux et impressionné. 

Il a regardé tous les traits dessinés sur la peau de Rafa, avant de l'embrasser. 

À la fin de la vidéo, les frères se sont enlacés dans une accolade qui vous mettra les larmes aux yeux.

Source image : Capture d'écran Unilad

Quelques temps auparavant, Rafa avait demandé à son jeune frère de faire un air courageux, avant de le prendre en photo. Leur mère se demandait ce que ce petit manège pouvait bien signifier... Elle a fini par comprendre, en voyant le tatouage de Rafa!

Cette famille a vécu de nombreux combats dans la vie, mais s'est toujours serré les coudes. Cette vidéo montre à quel point les deux frères s'aiment et s'entraident mutuellement et leur mère a voulu partager cet incroyable moment de tendresse avec ses proches. 

Elle cherchait simplement à montrer un moment heureux de leur vie, sans savoir que ses amis et sa famille allaient partager la vidéo à leur tour... Et celle-ci a fini par être repartagée par de nombreuses autres personnes partout à travers le monde!

Il faut dire que cette scène entre ces deux frères donne vraiment chaud au coeur!

Partager sur Facebook
1,695 1.7k Partages
Aimez / Commenter