Vidéos : Ils se mettent à danser dans un centre commercial et épatent les gens présents mais aussi des millions d'internautes!

Ils se mettent à danser dans un centre commercial et épatent les gens présents mais aussi des millions d'internautes!

Ce couple de danseurs est un exemple à suivre pour tous les amoureux!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
270 270 Partages

Nick et Emma Nichols sont mariés depuis 48 ans et sont une source d’inspiration pour bien des couples!

Ils ont fait l’envie de tous quand ils ont dansé joyeusement au son de "Uptown Funk" de Mark Ronson avec Bruno Mars. Malgré leur âge, Nick et Emma sont très énergiques et peuvent faire d'incroyables mouvements de danse.

Les amoureux dansent depuis plusieurs années, partout où ils entendent de la musique. Une vidéo d'eux dansant au centre commercial a été vue plus de 25,9 millions de fois sur Facebook seulement! 

Modernes, Nick et Emma ont consacré une page Facebook à certains de leurs mouvements de danse emblématiques.

La page s'appelle Nick et Emma The Dancers et montre certaines de leurs aventures à travers le pays. Le couple a même participé à l'émission de Steve Harvey. Nick dit que leurs danses signifient plus pour eux que la plupart des gens pensent. Ils aiment apporter des sourires aux gens partout où ils vont.

Et ils y parviennent, à n’en pas douter! LE couple à inviter pour faire "lever le party"! On soupçonne le mari d'avoir été un véritable John Travolta dans sa jeunesse; il est époustouflant!

Partager sur Facebook
270 270 Partages
Aimez / Commenter