Vidéos : Jetez un oeil à la réaction de cette petite fille quand vient le temps de manger

Jetez un oeil à la réaction de cette petite fille quand vient le temps de manger

Elle n'en peut plus d'attendre!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
129 129 Partages

Le fait de manger est l'un des plaisirs de la vie si simple à assouvir! Qu'il s'agisse d'un bon repas, d'un savoureux café ou d'un délectable dessert, nos papilles sont souvent prêtes à se prêter au jeu.

Et même quand il s'agit d'aliments caloriques, quel n'est pas le plaisir de mordre à belles dents dans une bouchée de gâteau, sans culpabilité.

Le site Share Tap a publié une vidéo d'une petite fille pour qui l'amour de la nourriture ne fait absolument pas de doute.

Dans la vidéo qui se trouve plus bas, on peut voir le bébé, dont le prénom est Caroline, croquer à pleines dents dans une banane. Ce qui est le plus drôle c'est sa réaction tout à fait attendrissante à chaque bouchée de banane qu'elle entame.

Sa mère, Erica Faulhaber a déclaré que, pour sa fille, manger était « une fête à chaque bouchée ». Assise dans sa chaise haute en attendant son repas, la fillette devient complètement folle aussitôt sa bavette mise autour de son cou!

La petite Caroline ne peut s'empêcher d'observer attentivement sa mère, également assise à la table, en ne pouvant détacher son regard de l'assiette posée devant elle. 

En attendant l'instant de grâce, Caroline observe chaque geste de sa mère!

Source photo : Capture d'écran YouTube - Erica Faulhaber

Elle est tellement excitée à l'idée de manger qu'elle ressemble à un petit oiseau! Ses pieds donnent des coups sous la table pendant que ses jambes se balancent follement. Elle ouvre ensuite grandement la bouche, en attendant impatiemment que sa mère y mette quelque chose!

Et dès que cela est fait, Caroline en demande encore plus, en agitant les bras et en couvrant ses petites mains!

Source photo : Capture d'écran YouTube - Erica Faulhaber

Alors que plusieurs enfants sont difficiles et refusent catégoriquement de manger, ce n'est absolument pas le cas pour Caroline, dont l'appétit ne semble pas avoir de limites!

Regardez toute l'adorable scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Vos enfants ont eu des réactions du genre en mangeant de la nourriture? Quel est l'aliment préféré de vos enfants? Quelle est la réaction la plus drôle que vos enfants ont eue?

Partager sur Facebook
129 129 Partages
Aimez / Commenter