Vidéos : Keith Urban se joint à un groupe de jeunes chanteurs pour livrer une performance a cappella unique

Keith Urban se joint à un groupe de jeunes chanteurs pour livrer une performance a cappella unique

Un jeune groupe a la chance de chanter avec son idole

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
3 3 Partages

C'est la performance la plus expérimentale de Keith Urban à ce jour. Le chanteur country a collaboré avec plusieurs artistes, mais jamais de cette façon. L’époux de Nicole Kidman a fait équipe avec un groupe a cappella, HisStory, pour interpréter leur succès Wasted Time, une chanson sexy de R&B.

HisStory est un quatuor composé de JaJuan «JD» Glasper, Jalil Harris, Rodrique «Drique» Roberts et Travis Belton. Le groupe  commence avec sa signature, des "oohs" et des "ahhs" alors que Keith Urban joue de la guitare. JD et Travis chantent à tour de rôle avant que Keith ne prenne le relais.

Dans la vidéo, on voit le public applaudir et chanter, soulevé par cette superbe performance.

La voix de Keith combiné au beatbox et aux harmonies parfaites du groupe a cappella créent une performance unique en son genre. 

Cette rencontre de la star la plus sexy du country avec HisStory s’est effectuée dans le cadre de la finale du concours YouTube  "Best.Cover.Ever" qui donne aux artistes en herbe la chance de jouer avec leur idole.

Ne manquez surtout pas la dernière minute, c’est enlevant!  Et voyez le mentor ressentir autant de fierté que les jeunes de la relève qui l’entourent.

capture d'écran - Youtube - Best.Cover.Ever.

Partager sur Facebook
3 3 Partages
Aimez / Commenter