Vidéos : La performance de ce couple âgé laisse les juges bouche bée

La performance de ce couple âgé laisse les juges bouche bée

Une vidéo pleine de surprises!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
115 115 Partages

L'émission de télévision America's Got Talent repart en force avec sa 13e saison, dont le deuxième épisode a été diffusé mardi, le 5 juin dernier, sur les ondes de la chaîne américaine NBC.

Le Daily Mail rapporte que pour l'occasion, l'équipe du plateau a fait venir sur place un couple de danseurs âgés directement de Cuba! Celina, âgée de 64 ans, et Filiberto, 70 ans, en ont profité pour performer une routine de danse sur la pièce Talk Dirty To Me, popularisée par Jason Derulo. 

Malgré leur âge avancé, les deux ont montré que la vieillesse n'empêchait pas les gens de raviver la flamme et la passion!

Leurs mouvements étaient si torrides que tant les juges que le public était surpris de voir deux personnes âgées aussi lascives!

Leur audition a commencé alors que le couple se sont avancés sur la scène, debout, en se tenant main dans la main et en se donnant un baiser sur les lèvres. 

Photo: America's Got Talent

Le baiser échangé par le couple n'était que le début... Quelques secondes plus tard, les deux se sont retrouvés au coeur d'une chorégraphie endiablée, qu'on voit habituellement dansée par des artistes bien plus jeunes qu'eux!

Malgré leur âge, Celina et Filiberto ont bougé comme s'ils avaient à nouveau 20 ans!

Celina a même profité d'un moment pour commencer un twerk! En voyant la vieille dame ainsi bouger, le juge Howie Mandel n'a pas pu s'empêcher de s'exclamer au beau milieu du numéro « Elle twerke!! »

Photo: America's Got Talent

Malheureusement pour le couple, la juge Mel B n'a pas été fan de leur prestation et a pesé sur le bouton d'élimination en plein milieu de leur chorégraphie.

Photo: America's Got Talent

« Certaines choses devraient être faites seulement en privé », a-t-elle dit. Cela n'a toutefois pas empêché le couple de poursuivre sa danse lascive. 

Et heureusement pour Filiberto et Celina, l'animatrice Tyra Banks a eu l'air complètement charmée par leur numéro, de même que le public et le reste des juges!

« Je prie pour être assez chanceuse pour trouver quelqu'un avec qui faire cela quand je serai vieille », a déclaré la juge Heidi Klum.

« J'aime les choses qui me surprennent et vous m'avez surpris », a renchéri Simon Cowell, habituellement le plus difficile des juges.

Regardez la danse torride du couple dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
115 115 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter