Vidéos : La petite fille garde précieusement une carotte “pour le renne”, mais l'histoire prend une autre tournure quand son frère lui rappelle qu'il y en a plusieurs

La petite fille garde précieusement une carotte “pour le renne”, mais l'histoire prend une autre tournure quand son frère lui rappelle qu'il y en a plusieurs

La magie des fêtes

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
35 35 Partages

Les publicités de Noël commencent à poindre le bout de leur nez, et celle de McDonald’s au Royaume-Uni saura réveiller l’enfant en vous.

Une petite fille mange chez McDonald’s avec son papa et refuse de manger sa dernière carotte, la conservant « pour le renne ». Papa va faire des courses avec elle, et elle attire bien des regards, expliquant que c’est « pour le renne ». Même dans le bus, lorsqu’elle dort, papa explique pourquoi elle la tient si fermement.

Une fois à la maison, elle explique à maman qu’elle conserve sa carotte « pour le renne », mais son grand frère lui dit alors « tu sais qu’il y en a plus qu’un ? »

Papa est donc quitte pour retourner chez McDonald’s avec elle, où il demande un sac de mini-carottes, mais aussi un cheeseburger, pour le Père Noël.

Ce à quoi la petite fille lui dit « Papa, c’est du minced pie pour le Père Noël. » La minced pie est une tartelette aux fruits traditionnelle en Grande-Bretagne. Papa demande alors une simple botte de carottes.

Comme c’est adorable de le voir tout faire pour conserver la magie de Noël !

Partager sur Facebook
35 35 Partages

Source: Superstar Magazine · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter