Vidéos : La vidéo craquante du jour: un ours saute dans une piscine et sourit pour la caméra!

La vidéo craquante du jour: un ours saute dans une piscine et sourit pour la caméra!

Cet ours est vraiment trop sympathique!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
791 791 Partages

L’ours Bruiser est un ours brun syrien, malheureusement un des derniers représentants de son espèce. La destruction de l'habitat et le braconnage ont pratiquement éliminé cette espèce à l'état sauvage.

L’organisme Single Vision, fondée il y a dix ans par Carl Bovard, seul propriétaire et exploitant, qui consacre chacune de ses journées à nourrir, à faire jouer, à soigner, à nettoyer les lieux ou à construire des aménagements pour les animaux, s’occupe de Bruiser et de nombreux autres animaux. Carl a consacré sa terre, sa maison et toute sa vie à Single Vision et ne prend jamais un jour de congé.

Il a récemment commencé à construire une nouvelle enceinte pour Bruiser et son meilleur ami, Honey Bear, un ours noir adorable et timide, doux et espiègle qui a grandi aux côtés de Bruiser à Single Vision.

L’organisme désire offrir un environnement heureux et sain qui répond aux besoins physiques et psychologiques des animaux en enrichissant leur vie par le jeu quotidien inter-espèces et l'interaction humaine. 

Dans la vidéo qui suit, on peut voir l’ours Bruiser s’amuser follement dans une piscine hors terre classique. 

Il est même capable de grimper sur la petite échelle, malgré sa lourde masse!

Youtube - singlevisioninc

Il fait  des « flats » en tombant sur le ventre, ce qui ne semble pas lui faire mal, puisqu’il recommence!

Youtube - singlevisioninc

Avec son pelage touffu, on comprend que l’animal ait envie de se rafraichir, surtout qu’il habite le chaud état de la Floride!

Youtube - singlevisioninc

Visionnez dès maintenant l'adorable vidéo:

On aimerait avoir un compagnon de baignade comme ça! À condition de ne pas avoir peur des éclaboussures! Saviez-vous que les ours savaient nager ainsi?

Mais cette piscine n’était pas idéale pour les animaux. Grâce à des dons, Single Vision a pu en aménager une plus adéquate pour Bruiser, Honey Bear et leurs amis (qui ne sont pas tous des ursidés!)

L'ancienne piscine:

singlevisioninc

La nouvelle piscine:

 singlevisioninc

Les autres pensionnaires qui peuvent se baigner:

 singlevisioninc

 singlevisioninc

 singlevisioninc

singlevisioninc

Si jamais vous passez par la Floride, il est possible de visiter ces animaux. Consultez le site https://www.singlevisioninc.or... Évidemment, l'organisme accepte aussi les dons via Internet.

singlevisioninc

Partager sur Facebook
791 791 Partages
Aimez / Commenter