Vidéos : Le bébé tombe à l’eau, mais sa mère refuse d’intervenir et la raison brise le coeur
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le bébé tombe à l’eau, mais sa mère refuse d’intervenir et la raison brise le coeur

Cela peut sauver des vies!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Lorsqu'on devient parents, on dirait que peu importe nos actions, nous nous faisons juger. On dirait que chacun de nos gestes est scruté à la loupe et quoi que l'on fasse, il y a toujours quelqu'un pour nous apporter un commentaire négatif. 

En 2016, Keri Morrisson a soulevé de nombreuses critiques suite à la diffusion d’une vidéo. On disait d’elle qu’elle était une mère horrible. En voyant la vidéo, on pourrait partager cet avis, mais ce serait juger sans savoir. « Pour moi, je la protège, c’est ce qu’une mère doit faire, » explique Keri.

On voit une petite fille de 6 mois, nommée Julia, assise dans une piscine, pas loin de sa maman. Julia tombe dans l’eau tête première. Mais sa mère ne fait rien, malgré la lutte du bébé, Keri ne réagit pas.

Toutefois, il y a une raison derrière cela.

Il y a quelques années, Jake, le fils de Keri, n’avait que 2 ans et demi lorsqu’il s’est éloigné de la maison, est tombé dans un cours d’eau et s’est noyé.

« Une des choses avec lesquelles je n’arrive pas à vivre, c’est que mon fils est tombé à l’eau sans savoir ce qu’il fallait faire. Et cette idée m’assurent que mes enfants sachent quoi faire dans l’eau, » explique Keri.

Elle se jura de conserver ses enfants en sécurité en leur apprenant à se comporter dans l’eau le plus tôt possible.

« Pour moi, il s’agit de la protéger, c’est ce qu’une mère devrait faire. J’ai l’impression d’avoir trahi mon fils et je ne le ferai pas avec mes filles. »

Les bébés peuvent apprendre à nager en seulement 4 semaines, à raison de faire l’exercice 10 minutes par jour. En utilisant des techniques douces, ils peuvent apprendre à retenir leur souffle, et à nager, ou à se retourner sur le dos pour flotter et garder le visage hors de l’eau, comme l’a fait Julia.

Si certains peuvent trouver cela extrême, cela s’avère toutefois essentiel.

Que pensez-vous de la réaction de Keri? Selon vous, est-ce qu'il existe de meilleure technique d'apprendre à nager à un enfant? 

 

 

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Laowl
Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter