Vidéos : Le chanteur Josh Groban émeut tout le monde avec sa toute nouvelle version

Le chanteur Josh Groban émeut tout le monde avec sa toute nouvelle version

Les vedettes ne sont pas si différentes du commun des mortels!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Josh Groban est un  auteur-compositeur-interprète américain qui a aussi été acteur à l’occasion. On a pu l’entendre chanter avec Sarah Brightman, Beyoncé et Lara Fabian et il a fait une apparition à La Voix québécoise, en 2013. Il a fait quelques apparitions dans des séries télé comme Ally McBeal et Glee. On peut l’entendre sur les bandes sonores de la série Troie et du film Boréal Express et il a aussi chanté au Super Bowl.

Josh n’est pas la vedette la plus connue du monde, mais il n’est pas non plus un parfait inconnu, bref!

Et comme plusieurs de ses confrères et consoeurs, il n’est pas étranger aux hauts et aux bas de la vie de vedette. Comme celui de préserver sa vie privée, par exemple. Un problème que la majorité d’entre nous ne peut pas comprendre. En fait, on manque souvent d’empathie envers les artistes, car on se dit qu’ils ont une vie tellement magique qu’ils n’ont pas à se plaindre! Mais cette vie comporte son lot de stress, qui fait que le quotidien peut devenir littéralement écrasant.

Josh a composé la chanson « River » pour démontrer à ses admirateurs qu’ils ne sont pas seuls. En tant que vedette, il peut lui aussi les comprendre, car il traverse également son lot d’épreuves.

Groban a déclaré à Brian Bowen Smith, de PEOPLE que son inspiration pour cette chanson était liée à la recherche de la lumière, même pendant les périodes les plus sombres.

capture d'écran - YouTube- Josh Groban

L’artiste a déclaré ceci: 

« Chaque fois que nous avons des moments sombres de notre vie, que nous souffrions de dépression, de dépendance ou d'anxiété, ou même que nous passons une très mauvaise journée, le pire est que nous avons l'impression de souffrir seuls ... Beaucoup de gens se sentent comme ça ... J'espère que cette chanson et cette vidéo rappellent que ce sont les étapes simples, les plus petits gestes, qui peuvent nous ramener à la lumière. Ce l’est pour moi. Trouvez votre « rivière ». Il n'est pas nécessaire de s'isoler davantage lorsque les choses deviennent difficiles ou de faire de gros achats pour se sentir mieux. Parfois, le meilleur moyen de guérir consiste à rester assis près de la rivière et à écouter le vent contre les arbres ».

Pour Josh, la rivière est l'endroit où ses soucis disparaissent. Il chante doucement: « Alors je descends vers la rivière / Où les ennuis ne peuvent pas me trouver / Que les eaux me le rappellent / Le soleil sera là quand nous nous réveillerons. »

Ces mots sont la preuve que nous souffrons tous d’une certaine manière, mais que c’est la façon dont nous traitons la douleur qui fait toute la différence. 

Visionnez l'incroyable vidéo ci-dessous. Merci, Josh, d’avoir éclairé les ténèbres auxquelles nous sommes tous confrontés de temps en temps avec cette voix si exceptionnelle!

Partager sur Facebook
2 2 Partages
Aimez / Commenter