Vidéos : Le chien devient hystérique devant une clôture. Finalement, son maître y découvre ce qui affolait son chien...

Le chien devient hystérique devant une clôture. Finalement, son maître y découvre ce qui affolait son chien...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,384 1.4k Partages

Il arrive parfois que les chiens remarquent des choses qui passeraient inaperçues aux yeux de leur propriétaire. Et lorsque leur animal réagit intensément, cela indique généralement qu'il y a un problème.

Le site Pawpulous rapporte l'histoire de Mick Condo, dont le chien de trois ans était captivé par la clôture de sa cour arrière, dans sa maison de Perth, en Australie. 

Au départ, l'homme ne prêtait pas trop attention aux agissements de son chien, Zeus. Toutefois, comme son animal continuait à être obsédé par la clôture, Mike a décidé d'aller y jeter un coup d'oeil...

« Il pleurnichait et continuait se rendre à la clôture, alors je suis allé voir quel était le problème », a déclaré Mike Condo à PerthNow.

Courtoisie

Toutefois, ce que Mike a trouvé l'a mis sous le choc. Son voisin, un homme âgé, était tombé dans sa cour, incapable de se relever. 

« Je pouvais l'entendre faiblement, qui disait : "Aidez-moi, je pense que je me suis cassé la hanche, je suis resté ici pendant deux jours », a expliqué Mike.

L'homme de 96 ans avait chuté sur le sol en béton. Vêtu de shorts, l'homme était resté coincé ainsi durant 48 heures, malgré les températures qui descendent sous le point de congélation durant la nuit. 

Courtoisie

« J'ai couru à l'avant et j'ai demandé à deux jeunes gars de m'aider, puis nous sommes allés dans sa cour », a poursuivi Mike.

Le voisin était en piteux état; déshydraté, il avait subi des blessures lors de sa chute, y compris une fracture de la hanche. Il a été emmené à l'hôpital et s'est heureusement complètement rétabli depuis.

Mike estime que Zeus essayait de lui dire que son voisin avait besoin d'aide, et qu'il avait pu sauver le voisin juste à temps. « Il [le voisin] n'arrêtait pas de dire qu'il n'aurait pas pu passer une autre nuit », a expliqué Mike.

Zeus a reçu un énorme steak afin d'être récompensé de son acte héroïque!

Partager sur Facebook
1,384 1.4k Partages

Source: Pawpulous · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter