Vidéos : Le garçon de 10 ans apprend que sa maman attend des jumelles et sa réaction fait rigoler sa famille, et les internautes!

Le garçon de 10 ans apprend que sa maman attend des jumelles et sa réaction fait rigoler sa famille, et les internautes!

Tant de joie

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
282 282 Partages

Annoncer une grossesse est un moment de joie, surtout quand on annoncer à ses enfants qu’ils seront grands frères ou grandes sœurs, et, bien souvent, leurs réactions sont précieuses.

Le jeune Ryan, 10 ans, savait que sa mère avait une grande nouvelle pour lui alors qu’elle lui donnait un paquet spécial. Il y a trouvé un t-shirt avec la mention « Enfant unique », en dessous, était inscrit « Grand Frère ».

Mais la surprise ne s’arrête pas là, car Ryan reçoit un autre paquet qui révèle le sexe du bébé. Il en tire une grenouillère rose et sourit largement en découvrant qu’il va avoir une petite sœur. Sa maman lui demande de regarder encore dans la boîte, et il sort une autre grenouillère… Sa réaction en dit long sur le choc d’apprendre qu’il aura en fait DEUX petites sœurs !

 

Partager sur Facebook
282 282 Partages

Source: Mambee · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter