Vidéos : Le grand Andrea Bocelli et son fils nous offrent un premier duo incroyable!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le grand Andrea Bocelli et son fils nous offrent un premier duo incroyable!

Une vidéo qui touche droit au coeur!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
246 246 Partages

Beaucoup de gens pensent que l'âge d'or de la musique est révolu. La musique contemporaine plait bien à un grand nombre de personnes, mais certains demeurent attachés  à la qualité des classiques.

Il arrive toutefois que deux univers se rencontrent, via une « vieille âme » qui apparaît dans notre radar pour nous bénir d’une musique incroyable! 

C’est ce tour de force que réalise souvent le grand Andrea Bocelli régulièrement. CLe chanteur et compositeur italien a une voix qui transcende les époques. 

Céline Dion a déjà déclaré que si  Dieu tout-puissant avait une voix, elle ressemblerait beaucoup à celle d’Andrea Bocellli!

Ce chanteur adorable et incroyablement talentueux a une fois de plus touché le cœur de millions de personnes quand il a fait équipe avec son propre fils. Il a récemment sorti un duo avec Matteo Bocelli, son fils de 20 ans. Et le succès est déjà au rendez-vous!

Au-delà du rythme mélodieux de la chanson, les éléments visuels de la vidéo démontrent de façon sublime le lien qui existe entre le père des plus talentueux et son fils adoré, qui a lui aussi un énorme talent. Il est évident que la pomme n’est pas tombée loin de l’arbre! Matteo a incontestablement hérité des prouesses de son père en matière de chant et d’interprétation.

Selon Andrea, la chanson devait parler à n’importe quel parent et c’est ce qui est arrivé. Elle a déjà parlé à des millions de personnes qui l’ont écoutée et ont été très émus.

La vidéo postée sur YouTube a déjà été visionnée plus de 10 millions de fois!

Étonnamment,  c’est la première fois que les Bocellis forment un duo et on ne peut que se demander pourquoi ils ont attendu si longtemps avant d’offrir au monde une oeuvre commune.

La chanson sera certainement un classique intemporel et elle s’intitule «Fall On Me».

Visionnez la vidéo et laissez-vous emporter par ces deux incroyables talents et par le lien indéfectible qui unit le père et le fils, dans une oeuvre mémorable et hautement touchante.

Tous les parents aimeraient partager un tel moment avec leurs enfants. Évidemment, un tel talent est rare, même s’il semble génériquement transmissible, mais on peut s’en inspirer pour créer un lien solide avec nos propres enfants, en utilisant d’autres passions communes.

Regardez et écouter tout de suite ce merveilleux duo:

Partager sur Facebook
246 246 Partages
Aimez / Commenter