Vidéos : Le groupe Pentatonix se joint à cette fillette autiste pour livrer une puissante bouleversante version de la chanson Hallelujah

Le groupe Pentatonix se joint à cette fillette autiste pour livrer une puissante bouleversante version de la chanson Hallelujah

Quel talent!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Certaines performances vocales sont si pleines d'émotions qu'elles donnent les larmes aux yeux. L'interprétation d'une pièce est souvent aussi importante que la technique vocale, quand il s'agit de toucher les gens.

Et le site Faith Tap rapporte que le public a été ému quand une fillette autistique originaire d'Irlande a été rejointe sur scène par le groupe de chanteurs a capella Pentatonix. La petite Kaylee et le groupe ont entonné une version de la pièce Hallelujah de Leonard Cohen, qui avait de quoi donner des frissons!

La jeune fille a reçu un diagnostic d'autisme et de TDAH. Même si elle a toujours été très calme à l'école, elle a dû composer avec sa différence. Mais c'est quand elle a découvert à quel point elle aimait la musique qu'elle s'est mise à s'épanouir. De fillette réservée, elle est devenue une chanteuse pleine de confiance, qui séduit le public partout où elle performe. 

Et même Steve Harvey, qui anime l'émission Little Big Shots durant laquelle avait lieu la prestation, était sans voix en écoutant leur numéro. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Mais avant le début de leur performance unique, l'animateur Steve Harvey a présenté la fillette avec ces mots: « «Elle a 11 ans, elle vient d'Irlande, elle joue avec l'un des meilleurs groupes de chant du monde: le sensationnel Pentatonix. Pour Kaylee! »

La jeune fille a ensuite commencé à chanter, seule sur scène, vêtue d'une robe blanche qui lui donnait l'air d'un ange.

Le public s'est acclamé de joie pendant que le quintet venait rejoindre la petite Kaylee sur scène.

Les voix de tous ces artistes se sont ensuite mélangées, dans un hommage à Leonard Cohen qu'ils ont adapté à leur style. Avec des percussions vocales et des arrangements chantés qui remplaçaient les instruments, il est inutile de préciser que leur version détonne des précédentes!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les voix des chanteurs résonnaient dans le théâtre Little Big Shots devant une foule silencieuse, tant elle était captivée. L'atmosphère qui se dégageait montrait à quel point le public était touché, tant par les paroles de la chanson que par la façon dont les chanteurs ont uni leurs voix pour le numéro, dont la vidéo est publiée plus bas dans cet article. 

 

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter