Vidéos : Le prince Harry était en train de saluer ses fans quand il a reconnu une personne au milieu de la foule

Le prince Harry était en train de saluer ses fans quand il a reconnu une personne au milieu de la foule

Voyez ce magnifique moment en vidéo!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
13,114 13.1k Partages

Il arrive que certaines personnes marquent notre enfance, si bien que nous nous en souvenons toute notre vie. Et malgré les années qui passent, on conserve toujours des images merveilleuses de ce temps passé en leur compagnie. 

Le site Shareably rapporte que ce qui arrive à tout le monde est également valable pour le prince Harry.

Le jeune homme faisait une apparition publique où il saluait la foule, quand il a tout a coup vu un visage qui lui semblait familier. Il était alors en train de visiter la ville de Sydney afin de faire la promotion des Jeux Invictus. Alors qu'il se trouvait au beau milieu de fans sous la pluie, il a aperçu une vieille dame qu'il connaissait à travers les visages anonymes de la foule. 

Il s'agissait de Daphne Dunne, une veuve âgée de 97 ans qui avait attendu le prince durant sept longues heures, sous la pluie. 

Photo: Capture d'écran - YouTube - NBC News

La vieille dame avait déjà rencontré le prince Harry lors d'un précédent voyage à Sydney, en Australie. 

Ils s'étaient vus aussi en 2015, quand le prince Harry était une fois de plus en visite à Sydney. Daphne avait ses médailles militaires et celles de son défunt mari, un homme du nom de Albert Chowne. 

Albert est malheureusement mort au combat quand il n'avait que 24 ans. Daphne a toutefois continué de porter ses médailles pour honorer sa mémoire. 

Alors quand le prince Harry a vu Daphne, il l'a tout de suite reconnue. 

« Il s'est rappelé de moi. Et il m'a donné un autre baiser sur la joue », a expliqué Daphne aux médias présents sur les lieux ce jour-là. 

Photo: Capture d'écran - YouTube - NBC News

Le Prince Harry avait créé les Jeux Invictus en 2014. L'événement permet aux blessés et aux amputés et aux malades de l'armée de faire compétition dans différentes disciplines sportives... Et pour couronner le tout, les Jeux de 2018 se dérouleront... vous l'aurez deviné, dans la ville de Sydney, en Australie!

Et qui sait, peut-être que Daphne et le Prince Harry auront l'occasion de se voir une troisième fois! Jamais deux sans trois, il paraît!

Regardez toute la scène en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
13,114 13.1k Partages

Source: Shareably · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter