Vidéos : Le prix de la maternité, une vidéo qui vous touchera droit au coeur

Le prix de la maternité, une vidéo qui vous touchera droit au coeur

Comme c'est beau

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos

Aujourd'hui, en Amérique du Nord, nous célébrons les mamans, les mamans adoptives, les mamans de coeur, les belles-mamans, les grands-mamans, etc. Aujourd'hui, nous célébrons la maternité sous toutes ses formes, parfaites et imparfaites. Nous célébrons la fête des mères. 

Pour cette occasion, de nombreuses compagnies ont créé des campagnes publicitaires spécialement pour célébrer les mamans de ce monde. Pour cette occasion, des bloggueurs ont également décidé de créer de magnifiques vidéos afin de célébrer l'importance de ces femmes dans la vie de leurs enfants, car trop souvent qu'autrement elles s'oublient pour leur progéniture. 

Les créateurs derrière la page Story of This Life sont reconnus pour créer des vidéos touchantes, mais qui expriment à merveille la réalité de la parentalité. Encore une fois, pour la fête des mères, ils ont publié une superbe vidéo qui viendra vous toucher droit au coeur. 

Le concept derrière cette vidéo est de nous montrer tout ce qu'une mère sacrifie pour le bien-être de ses enfants. 

Lorsqu'elle tombe enceinte et tout au long de la grossesse, la maman donne son corps à son enfant pour le faire grandir et lui permettre de devenir grand et fort. 

Une fois les enfants nés, le sommeil est loin d'être ce qu'il était. Les mamans (et les papas) sacrifient de nombreuses heures de sommeil afin de consoler des larmes après un cauchemar, de prendre soin de leur enfant malade, de se lever tôt pour un petit qui n'aime pas dormir, etc. 

Elle sacrifie une partie de son temps pour les activités des enfants, pour prendre soin d'eux, pour jouer avec eux, etc et elle sacrifie son espace, car les enfants finissent toujours par nous trouver, peu importe où l'on se trouve ;)

Mais la maternité c'est loin d'être négatif. Oui, il y a des sacrifices, mais pour rien au monde on changerait cela, car la maternité nous a transformé, a fait de nous une meilleure personne, nous a donné une raison de plus de nous dépasser, nous a donné une nouvelle fierté. Le plus important que tout la maternité a fait de nous une maman... et cela ça n'a pas de prix. 

Bonne fête des mères à toutes les mamans!

Aimez / Commenter