Vidéos : Le quart-arrière de l'équipe de football sonne à la porte d'une maison le soir du bal pour honorer une promesse qu'il avait faite en 4e année

Le quart-arrière de l'équipe de football sonne à la porte d'une maison le soir du bal pour honorer une promesse qu'il avait faite en 4e année

Le destin les a réunis!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
100 100 Partages

Certains enfants qui naissent différents ont parfais de la difficulté à se faire accepter par leurs pairs. Et cela a été le cas pour une jeune fille nommée Mary Lapkowicz, née avec le syndrome de Down. Les enfants de son école avaient le réflexe de l'exclure des activités qu'ils faisaient.

Le site Little Things rapporte que toutefois un jour, Mary a fait une rencontre déterminante en deuxième année. Elle a rencontré un nouvel ami du nom de Ben Moser, qui a tout changé pour elle. 

Un jour, alors qu'ils jouaient tous au soccer avec leurs camarades de classe, Ben a réalisé que Mary avait été rejetée par le groupe. Il a donc arrêté la partie pour dire à ses amis que Mary avait besoin de faire un but. 

Depuis ce jour, Ben et Mary sont devenus inséparables et Ben a tout de suite pris le rôle d'un grand frère pour la jeune fille. 

« Il veillait sur elle constamment. Si elle avait l'air de ne pas s'amuser, il allait la voir et lui parler. Il voulait l'inclure dans toutes les activités qu'ils faisaient avec le reste du groupe », a expliqué la professeure des deux enfants au réseau Penn Live. 

Les deux étaient de si bons amis qu'un jour, en quatrième année du primaire, Ben a promis à Mary qu'il l'emmènerait au bal de finissants. La jeune fille était ravie! Mais au fil du temps, elle a complètement oublié cette promesse. 

Une fois arrivés à l'école secondaire, Ben et Mary ont été inscrits dans deux établissements différents et se sont malheureusement perdus de vue. 

Mais tout au long de ses études, Mary parlait souvent du bal de finissants, même si elle n'avait personne pour l'accompagner. Et même si elle avait d'autres activités qui lui plaisaient durant ses temps de loisir, le bal de finissants était un sujet de conversation qui revenait souvent, entre elle et ses parents. 

Durant son parcours scolaire, Mary est devenu chef des équipements de l'équipe de football de son école. De son côté, Ben était devenu le quart-arrière vedette d'une équipe sportive dans son établissement scolaire. Et les deux équipes s'apprêtaient à s'affronter lors d'un match, réunissant ainsi Ben et Mary. 

Et c'est là que Ben a décidé d'honorer sa vieille promesse: emmener son amie au bal!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Voyez toute leur histoire touchante dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
100 100 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter