Tout le monde n’aime pas le froid et la neige, mais le panda géant Da Mao, du zoo de Toronto, oui! Malgré les températures qui peuvent être assez fraiches, il aime gambader dehors.
Des employés du zoo ont donc voulu lui faire une surprise en lui construisant un bonhomme de neige. Les gardiens ont pensé que ce serait agréable de voir la réaction de Da Mao et ils ont eu raison!
Quand Da Moa découvre cet « objet » dans son enclos, il ne peut contenir sa curiosité. Il lui tape dessus avec espièglerie. Il recule, s'assied et commence à lui donner des coups de pattes. Ensuite, le panda géant essaie même d’en grignoter le dessus! Il roule sur le dos, flâne dans la neige, puis se lève sur ses pattes de derrière. Ce qu'il fait ensuite est hilarant!
L’animal essaie de grimper sur le bonhomme de neige et réussit! Il se perche dessus, puis oscille et tombe, amenant la tête du bonhomme de neige avec lui.
Il est hors du champ de la caméra pendant un très court moment, probablement occupé à jouer avec la boule de neige, puis retourne vers le bonhomme démonté et se hisse sur le haut du corps. Mais ses pitreries ne s’arrêtent pas là! Il tombe un nombre incalculable de fois, mais recommence avec détermination. Il lance de la neige et semble s’amuser comme un petit fou. Voyez par vous-mêmes:
Source: Faith Tap · Crédit Photo: capture d'écran - YouTube - Zoo de Toronto