Vidéos : Les pires auditions jamais vues à Britain's Got Talent!

Les pires auditions jamais vues à Britain's Got Talent!

Il faut quand même du courage pour oser passer l'audition!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Le fait d'auditionner devant un public et un jury peut être très stressant. Et ceux qui osent monter sur la scène de l'émission de télévision Britain's Got Talent doivent s'armer de courage, surtout pour affronter le juge Simon Cowell!

Nous avons l'habitude de vous présenter des vidéos où l'on montre des gens qui performent à en époustoufler les juges! Mais qu'en est-il des autres? 

Dans la vidéo publiée plus bas dans l'article, on voit quelques unes des auditions les plus étranges jamais présentées dans le cadre de l'émission Britain's Got Talent. Et à voir l'expression sur le visage de Simon Cowell, on en déduit rapidement qu'il a détesté ce qu'il a vu! 

Les danseuses de baladi

Trois femmes âgées dans la quarantaine sont montées sur scène afin d'offrir un numéro de danse du ventre. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Mais à en voir la réaction des juges, peu après le début de la chorégraphie, on remarque tout de suite que les trois femmes seront disqualifiées. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Lorsque l'une des juges tente de peser sur le bouton de disqualification, celui-ci n'a malheureusement pas fonctionné, au grand dam des autres juges, qui ont remarqué que le leur était également défectueux, en devant endurer la suite de la performance. Ils ont finalement réussi à éliminer en choeur les trois danseuses.

Madame Zucchini

Le végétarisme est plein de possibilités, mais les jeux de mots de Madame Zucchini par rapport aux légumes n'aura pas réussi à convaincre les juges de la laisser passer à l'étape suivante. 

Sans surprise, Simon Cowell a été le premier à souhaiter que la candidate quitte la scène, sitôt la première phrase de son numéro prononcée.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les danseuses burlesques

Ces dames ont confié dès le début n'avoir jamais montré leur numéro à qui que ce soit. Après avoir commencé leur numéro, la foule était cependant perplexe au sujet de leur talent...

Photo: Capture d'écran - YouTube

Rien que la réaction de Simon Cowell en dit long sur ce qu'il pense! Il a d'ailleurs confié aux femmes après les avoir éliminées que si une femme avait fait une telle danse pour lui, il se serait ennuyé...

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le chef indien amateur de cerceaux

Avec son attirail et tous ses cerceaux, le look de cet homme s'annonçait pourtant prometteur... Toutefois, après quelques tentatives de figures de jonglerie manquées, le juge Simon Cowell a été sans pitié!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Et Simon n'était pas le seul à ne comprendre ce qui se déroulait sous ses yeux...

Photo: Capture d'écran - YouTube

Le trémolo

Cette jeune femme voulait montrer ses talents de chant. Or, elle était si stressée que le trémolo de sa voix prenait toute la place lorsqu'elle s'est mise à interpréter la chanson I Feel Pretty, tirée de la comédie musicale West Side Story.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Malgré tout, on salue leur courage d'avoir osé auditionner!

Regardez tous les numéros étranges dans la vidéo ci-dessous: 

 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter