Vidéos : Les retrouvailles entre un homme avec le syndrome de Down et son père créent un moment de pur bonheur pour le monde entier

Les retrouvailles entre un homme avec le syndrome de Down et son père créent un moment de pur bonheur pour le monde entier

C'était la première fois qu'il était séparé de son père en 25 ans.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
182 182 Partages

Matt Cobrink est un homme de 53 ans qui vit avec le syndrome de Down. 

Il est récemment parti en voyage à New York avec sa soeur Janet, séjour au cours duquel il a eu l'immense honneur de rencontre Aaron Judge, son joueur de base-ball préféré.

En contrepartie, pour réaliser ce rêve, il devait faire un sacrifice: s'éloigner de son père pour la toute première fois en 25 ans. 

Son père, nommé Malcolm et maintenant âgé de 88 ans, ne l'avait pas quitté toutes ces années, suite au décès de sa femme.

La famille de Matt s'attendait à ce que les retrouvailles soient empreintes d'émotions et c'est pourquoi Marcy, une de ses soeurs, a décidé de filmer ce précieux moment. Après 5 jours éloignés de lui, il allait sans doute être fou de joie de le revoir! Matt est un homme aimant, qui tient énormément à sa famille. 

Sur la vidéo, on voit Matt descendre de l'escalier roulant. Lorsqu'il aperçoit son père, il s'empresse de courir à sa rencontre. 

Source image : Capture d'écran Facebook /  Marcy Cobrink Mayer

Ils se serrent longuement dans leurs bras, sous les yeux attendris du reste de la famille.

Source image : Capture d'écran Facebook /  Marcy Cobrink Mayer

Malcolm plaisainte avec Matt, lui disant qu'il aurait besoin d'un rasage et lui demande également s'il a passé un bon moment à New York. 

Source image : Capture d'écran Facebook /  Marcy Cobrink Mayer

Les yeux de Matt en disent long! Ils sont illuminés d'une joie indescriptible. Il ne faisait aucun doute qu'il était fort heureux de retrouver son père. 

Cette vidéo a fait le tour du monde et a été visionnée plus de 19 millions de fois. Impossible de ne pas être touché par ce moment de pur bonheur!

Source image : Capture d'écran Facebook /  Marcy Cobrink Mayer

Marcy, la soeur de Matt, a reçu énormément de commentaires et de messages et tout particulièrement de la part de parents dont les enfants sont atteints du syndrome de Down. Ceux-ci ont été fort émus par la scène. 

La femme espère que tous ceux qui ont visionné ce moment y ont découvert ce qu'est l'amour familial. Elle raconte que son frère apporte de l'amour dans la vie de tous ceux qu'il rencontre!

Partager sur Facebook
182 182 Partages
Aimez / Commenter