Vidéos : Lors d'un concours, un chien forme un duo avec son maître et le duo épate la foule
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Lors d'un concours, un chien forme un duo avec son maître et le duo épate la foule

Qui est le meilleur des deux : le chien ou son humain?

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Les chiens sont les animaux par excellence pour apprendre des tours d'agilité et différents trucs plus impressionnants les uns que les autres. 

Et si on vous disait qu'ils peuvent également danser en duo avec les humains?

Lors des expositions canines, il n'est pas rare de voir des chiens effectuer plusieurs tours dans le cadre de concours ou tout simplement en guise de spectacle. 

Dans une vidéo publiée il y a 7 mois par Crufts, la plus grande exposition canine en son genre d'après le livre des records Guinness, un maître revêtu d'un habit de cowboy et son chien border collie ont interprété une chorégraphie sensationnelle. 

Sur un air du groupe de musique country Big & Rich, redevenu populaire car la chanson a fait partie de la trame sonore du remake du film Footloose en 2011, l'homme et son chien ont épaté les spectateurs ce jour-là.

Ils effectuaient cette petite chorégraphie lors d'un concours de musique et de danse de l'exposition Crufts au Royaume-Uni, qui se déroulait dans le National Exhibition Centre à Birmingham. 

L'événement honore différents types de chiens effectuant divers tours d'obéissance ou d'agilité, mais le spectacle canin occupe une place toute particulière dans le coeur des gens. 

Source image : Capture d'écran Facebook / Crufts

Dans la catégorie qui met en scène les chiens et leurs maîtres, ceux-ci doivent exécuter une amusante performance en duo, d'une durée allant jusqu'à quatre minutes.

On en convient, ce n'est pas n'importe quel toutou qui en serait capable!

Source image : Capture d'écran Facebook / Crufts

Et pourtant, ce border collie semble exceller dans l'art de danser de manière synchronisée avec son maître.

De plus, il paraît évident que l'animal prend plaisir à suivre son maître dans cette chorégraphie mignonne et amusante. 

Source image : Capture d'écran Facebook / Crufts

Le chien a appris de manière parfaite à réaliser plusieurs mouvements de danse qui s'accordent à ceux de son maître qui a revêtu des habits de cowboy. On a l'impression d'assister à un spectacle qui aurait lieu dans un ranch américain!

La prestation de ce border collie et de son maître est non seulement adorablement divertissante, mais elle vous donnera certainement envie d'apprendre quelques tours similaires à votre fidèle compagnon!

Source image : Capture d'écran Facebook / Crufts

On a gardé le meilleur pour la fin: la vidéo! Jetez un coup d'oeil à cette splendide performance canine ci-dessous.

Partager sur Facebook
4 4 Partages
Aimez / Commenter