Vidéos : Malgré leurs différences, Andrea Bocelli et Ariana Grande chantent de manière magistrale dans cet époustouflant duo
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Malgré leurs différences, Andrea Bocelli et Ariana Grande chantent de manière magistrale dans cet époustouflant duo

La rencontre de ce ténor et de cette chanteuse pop est inoubliable.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Qu'est-ce qui se produit lorsqu'un grand ténor chante en duo avec une jeune idole pop? Une rencontre inusitée et fort intéressante!

Mais lorsqu'il s'agit d'Andrea Bocelli et d'Ariana Grande, impossible de demeurer indifférent. Leurs deux voix sont si belles qu'ils parviennent à chanter dans une splendide harmonie malgré leurs nombreuses différences. 

En 2015, à l'occasion du lancement de son album "Cinema", le ténor italienne Andrea Bocelli avait réalisé un duo avec la jeune chanteuse. Ils avaient interprété la chanson "E Più Ti Penso", qui se traduit de l'italien par "Et plus je pense à toi". 

Source image : Capture d'écran Youtube / Andrea Bocelli

Et la vidéo officielle, qui offre de magnifiques prises de vues sur divers somptueux endroits dans le monde, fournit un décor de rêve pour ce duo inoubliable. 

Mise en ligne le 13 octobre 2015, cette vidéo compte maintenant plus de 35 millions de visionnements. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Andrea Bocelli

Si certains ont vu dans ce duo une collaboration quelque peu inattendue, tous ont été surpris par les résultats. Leurs voix se combinent en effet de manière spectaculaire. 

De 35 ans sa cadette, Ariana Grande parvient tout de même à se mesurer habilement à ce géant de l'opéra qui oeuvre dans le domaine musical depuis de nombreuses années. La jeune star originaire de la Floride a effectué quelques duos au cours de sa carrière, mais celui-ci est sans aucun doute le plus impressionnant. 

Dès les premières notes, il est impossible de ne pas avoir des frissons. Les deux artistes chantent avec émotion et nous livrent une version émouvante de cet air issu d'un film. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Andrea Bocelli

Si vous reconnaissez cette chanson, c'est tout à fait normal. Il s'agit d'une chanson italienne écrite à l'origine par Ennio Morricone, Mogol et Tony Renis pour le film "Il était une fois en Amérique" (Once Upon A Time In America), qui date de 1984. 

Cette version-ci est d'une qualité exceptionnelle, comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Andrea Bocelli

Qui aurait cru qu'un duo aussi étrangement assorti puisse produire une aussi splendide mélodie?

Écoutez-les en duo ci-dessous, vous serez envoûté. 

Partager sur Facebook
3 3 Partages
Aimez / Commenter