Vidéos : Nerveuse et timide, une jeune femme s'est avancée pour chanter devant Simon Cowell

Nerveuse et timide, une jeune femme s'est avancée pour chanter devant Simon Cowell

Son talent est un vrai diamant brut!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
48 48 Partages

Le fait d'auditionner devant un jury est toujours stressant pour la plupart des gens. Alors quand l'audition se déroule en plus à la télévision devant des millions de téléspectateurs, cela a de quoi causer un trac fou!

Le site Faith Tap rapporte que c'est ce qui s'est produit pour une jeune femme âgée de 20 ans du nom de Rebecca Grace. Dès le moment où elle a mis le pied sur la scène de l'émission The X Factor, au Royaume-Uni, elle a été prise d'une énorme nervosité. 

« Je suis tellement nerveuse! », a-t-elle confié aux juges. 

Heureusement, le juge Simon Cowell, connu pour ses remarques acérées, semblait de bonne humeur ce jour-là. 

La jeune femme a nerveusement confié qu'elle était employée chez McDonald's, mais qu'elle avait toujours eu une passion pour le chant. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Est finalement venu le moment de performer. Allait-elle être à la hauteur malgré son trac? Après une grande inspiration visant à lui donner du courage, Rebecca s'est mise à chanter une pièce de Kelly Clarkson, Piece by piece. Les juges ont regardé en silence la prestation de Rebecca, qui rendait honneur à la chanson avec sa voix puissante. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Sa voix, pleine d'émotion, a captivé les juges, qui regardaient stupéfaits et admiratifs cette jeune femme qui se tenait sous leurs yeux. Sa famille, qui se tenait à l'extérieur de la salle, ne pouvait retenir ses larmes!

Alors qu'est venue la fin de la chanson, les juges ont commencé à révéler leurs commentaires. Ils ont confié à la jeune femme avoir été complètement ébahis par sa performance, tant sur son choix de chanson que sur sa technique vocale. 

Et Simon, qui peut être bien cruel dans ses commentaires, a émis à l'endroit de Rebecca l'un des plus beaux compliments qu'elle ait jamais reçu. Il lui a confié qu'il n'écoutait habituellement jamais les paroles des chansons, mais que son interprétation a fait en sorte qu'il buvait chacune des paroles. 

Elle a finalement obtenu un oui unanime de la part des juges afin de passer à l'étape suivante!

Rebecca a finalement quitté la salle en sanglots, mais il s'agissait de larmes de joie!

Regardez toute sa performance dans la vidéo ci-dessous. Quel talent!

 

Partager sur Facebook
48 48 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter