Vidéos : Observez bien comment réagit cet éléphanteau en apercevant une jeune femme dans la jungle

Observez bien comment réagit cet éléphanteau en apercevant une jeune femme dans la jungle

Une vidéo adorable!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
63 63 Partages

Beaucoup d'espèces animales sont dotées de sensibilité et adorent recevoir et donner de l'affection. Une telle caractéristique est également valable pour les éléphants, qui sont une espèce beaucoup plus intelligente que plusieurs ne le présument.

Le Daily Mail a publié l'adorable vidéo d'un éléphanteau qui s'est pris d'affection pour un touriste après avoir fait un tour avec la mère de l'homme sur son dos. 

C'est dans la jungle du nord de la Thaïlande en mars dernier que les images ont été captées. La touriste originaire des États-Unis Jane Hight McMurry y est montrée en train de donner des câlins à un bébé éléphant alors qu'ils sont tous les deux allongés sur le sol. 

La jeune femme, qui travaille en tant qu'auteure et conférencière, s'était rendue dans la province de Phetchabun, située au nord de la Thaïlande, afin de connaître l'expérience de monter sur le dos d'un éléphant. 

La vidéo commence alors que l'éléphanteau a la tête posée sur les genoux de Janet, qui lui prodigue des caresses. Quand la jeune femme tente de s'éloigner du pachyderme, on voit tout de suite l'imposant animal enrouler sa trompe autour de la jambe de la touriste. Il n'en avait visiblement pas fini de recevoir de l'affection!

L'éléphanteau s'amuse ensuite à mordiller doucement le pied de Janet quand la jeune femme tente de s'échapper. Il grime ensuite sur elle en enroulant sa trompe autour de son cou.

« Qu'est-ce que je fais? », peut-on entendre Janet demander au reste du groupe, qui peine à se retenir de rire!

Photo: News Flare

« Cet éléphant m'a élue comme sa nouvelle maman. Il était important pour moi d'apprendre à le connaître avant de le câliner. Et comme vous pouvez le voir, nous avons appris à nous connaître », a-t-elle déclaré. 

Photo: News Flare

Et en voyant la réaction de l'éléphanteau, il est indéniable de constater qu'il a décidément adopté la touriste! Il ne voulait plus la laisser repartir!

La jungle située au nord de la Thaïlande est une destination extrêmement populaire auprès des touristes qui désirent observer des éléphants à l'état sauvage. 

En se rendant là-bas, Janet a été plus que comblée!

Photo: News Flare

Regardez toute l'adorable scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
63 63 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter