Vidéos : Observez bien la réaction de ce chien quand il revoit son maître après des mois d'absence.

Observez bien la réaction de ce chien quand il revoit son maître après des mois d'absence.

Une adorable vidéo!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
325 325 Partages

Le chien est souvent cité comme étant le meilleur ami de l'homme. Et dans de nombreux cas, c'est bien vrai! On ne compte plus les histoires où un chien est venu en aide à son maître ou à un autre humain en détresse. Et même dans des circonstances moins dramatiques, ces adorables toutous à poils ne pourraient pas se passer de leur maître, qu'ils voudraient suivre partout! Malheureusement, il arrive parfois que certains maîtres s'absentent, au grand désespoir de leur ami poilu.

Le site I Love My Dogs So Much rapporte que c'est exactement ce qui s'est passé entre un chien et son maître.

Un homme du nom de Michael Tully s'était absenté de son domicile pour une durée de deux mois. Pendant ce temps, sa chienne, du nom de Miss Poppy, désespérait de le revoir en attendant impatiemment son retour. 

C'est finalement deux mois plus tard que la femme de Michael et mère de Miss Poppy a dit à la chienne quelque chose de bien spécial... quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé entendre.

Photo: Capture d'écran - YouTube - Michael Tully

« J'ai une surprise pour toi... il y a quelqu'un qui souhaite te voir! », a dit la dame à Miss Poppy. 

En entendant cela, la chienne a immédiatement su de qui il s'agissait: son maître bien-aimé rentrait enfin à la maison!

Elle a aussitôt levé les oreilles en bougeant les yeux partout pour regarder le sol. Et quelques secondes plus tard, son rêve avait enfin été exaucé: papa était de retour à la maison!

La chienne a donc immédiatement sauté du lit, pour courir accueillir son papa. Mais comme elle est minuscule, elle n'était pas en mesure de sauter jusque dans ses bras. Elle a donc commencé à courir autour de son maître de façon hystérique en laissant échapper quelques jappements. 

À être aussi excitée et nerveuse, Miss Poppy semblait être à la fois heureuse, mais en vouloir également à son maître de s'être absenté si longtemps! Elle avait sans doute peur qu'il l'oublie, la pauvre!

À force de japper, la chienne fatiguée est retournée vers son lit pour prendre un peu de répit, mais son expression montre encore à quel point elle est contente de revoir son papa!

Regardez toute l'adorable scène en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
325 325 Partages

Source: I love my dog so much · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter