Vidéos : Observez bien la réaction de ce chien quand il voit sa maîtresse « disparaître »

Observez bien la réaction de ce chien quand il voit sa maîtresse « disparaître »

Le chien ne comprend plus rien!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
172 172 Partages

Les tours de magie rendent complètement ébahis la plupart des gens. Mais les humains ne sont pas les seuls à se demander ce qui est en train de se passer... les animaux aussi!

Le Daily Mail a publié une vidéo adorable d'une femme qui a complètement stupéfait son adorable toutou à l'aide d'un tour de magie où elle « disparaît ». 

 

La jeune femme du nom de Sandra Pettersen a décidé de jouer un tour à son husky sibérien. L'adorable chien âgé de trois ans du nom de Jax a ainsi cru qu'elle avait disparu de son domicile situé dans le quartier de Woolwich, à Londres, au Royaume-Uni. 

Les images ont commencé en montrant la jeune femme de 23 ans tenir un drap devant son corps, sous l'oeil incrédule de son chien qui se demande ce qui est en train de se passer. 

Photo: Capture d'écran - YouTube - LadDog

Elle lance ensuite le drap dans les airs, en courant rapidement se cacher dans le couloir. Ainsi, le chien croit qu'elle a disparu derrière le drap. 

On voit ensuite le chien regarder le drap fixement, sans trop comprendre ce qui vient de se passer...

Photo: Capture d'écran - YouTube - LadDog

L'adorable canin saute ensuite du sofa, afin d'aller faire le tour des lieux à la recherche de sa maîtresse. La jeune femme sort ensuite de sa cachette et se penche pour donner des câlins à Jax. 

La vidéo a originalement été publiée sur Instagram lundi, sur la page à l'effigie de Jax. 

« Qu'est-ce que la peluche?! ? Essayez ceci avec votre animal de compagnie. Publiez-le, marquez-moi et ajoutez #WhatTheFluffChallenge Je vais partager mes préférés », a écrit la jeune femme en partageant la vidéo, qui est rapidement devenue virale. 

Au moment d'écrire ces lignes, plus d'un million d'internautes avaient vu les images, qui ont récolté des milliers de commentaires!

«Je ne voulais pas que les gens soient ennuyés par le nombre de photos que je partageais sur ses réseaux sociaux. J'ai donc ouvert un compte Instagram en août dernier. Depuis, nous avons eu une réponse incroyable », a confié Sandra, qui étudie en médecine à l'Université de Westminster.

Chose sûre, les gens ont été tout sauf ennuyés par ce tour hilarant!

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
172 172 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter