Vidéos : Observez bien la réaction de ce chien qui aperçoit sa maîtresse après une longue absence

Observez bien la réaction de ce chien qui aperçoit sa maîtresse après une longue absence

De merveilleuses retrouvailles entre les deux amis!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
83 83 Partages

Les militaires déployés à l'étranger font souvent bien des sacrifices, en plus d'être témoins de nombreuses atrocités. Cela ne les empêche pas de continuer à faire preuve de bontés, tant envers les humains que les animaux.

Le site Little Things rapporte l'histoire d'une sergent de la Réserve de l'armée américaine du nom de Tracy McKithern. La jeune femme avait remarqué plusieurs chiens errant alors qu'elle était en mission dans la province du Kurdistan irakien, l'an dernier. En voyant qu'ils étaient maltraités et mal nourris, la militaire a décidé de s'occuper d'eux. 

Tracy a alors noué un lien spécial avec l'un des chiots qui « tombait et trébuchait » pour venir les rejoindre, selon les informations rapportées par NBC Miami. La soldate a donc décidé de nommer cette adorable petite chienne Erby Kasima.

Le réseau ABC 7 rapporte qu'Erby est une ville située au nord de l'Irak et Kasima signifie « beauté et élégance » en arabe. 

La jeune femme était littéralement tombée sous le charme d'Erby. Malheureusement, comme son déploiement se terminait bientôt, elle s'était résolue à dire adieu à l'adorable petite chienne. Afin d'immortaliser l'animal dans ses souvenirs, elle a partagé une photo d'Erby sur les réseaux sociaux. 

« Une nuit, j'ai publié une photo de nous sur Facebook, avec une légende qui disait quelque chose comme: "J'aimerais pouvoir la ramener à la maison". Je me suis endormie, je me suis réveillée, et mes amis et ma famille ont publié des liens vers divers groupes de secours. J'ai contacté l'un d'eux, la mission à but non lucratif Puppy Rescue, et ils ont répondu immédiatement », a-t-elle confié à NBC.

En levant des fonds, Tracy a réussi à amasser suffisamment d'argent afin de ramener Erby chez elle, dans la ville de Tampa, dans l'État de la Floride. 

Les aléas de la vie ont fait en sorte que la militaire a reçu un nouvel ordre de déploiement. Elle devait donc retourner en Irak le jour même du retour d'Erby aux États-Unis. 

Heureusement, le mari de Tracy, le sergent Wes McKithern, a pu ramasser Erby à New York et la ramener à la maison. Tracy ne reverrait toutefois pas sa boule de poils adorée avant un certain temps. 

C'est finalement le 16 mai dernier, soit plus de sept mois plus tard, que la militaire et sa chienne se sont retrouvées. En apercevant sa bienfaitrice, la réaction d'Erby a été instantanée.

Regardez les retrouvailles entre Tracy et Erby dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
83 83 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter