Vidéos : Observez bien la réaction de cet ours quand il aperçoit une femme cuisiner dans sa maison

Observez bien la réaction de cet ours quand il aperçoit une femme cuisiner dans sa maison

Auriez-vous peur si un tel intrus se présentait chez vous?

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
521 521 Partages

Les gens qui se baladent en forêt savent à quel point il ne faut pas laisser de nourriture sans surveillance, car des ours risquent rapidement d'être attirés par l'odeur. Mais qu'en est-il des gens qui vivent près d'une forêt et qui cuisinent tout bonnement à l'intérieur de leur maison? Eh bien, les ours viendront quand même!

Le site Animaals rapporte l'histoire d'une femme qui habite la petite ville du nom d'Avon, dans l'État du Connecticut. Alors qu'elle était calmement en train de faire cuire des brownies dans sa cuisine, elle a entendu quelqu'un frapper à sa porte patio...

Mais ce n'était pas un humain qui tentait d'entrer... c'était plutôt un ours affamé! Celui qui tentait de se faire inviter avait senti l'odeur appétissante du dessert et semblait littéralement intéressé à y goûter!

Photo: Courtoisie - Matt Austin

L'ours était déterminé à entrer afin de goûter les brownies! Il se trouvait debout sur la terrasse, en train de regarder attentivement à l'intérieur de la maison à travers la fenêtre...

Il était tellement séduit par l'odeur du dessert qu'il a même osé monter sur la balustrade de la terrasse afin de manifester son intérêt. 

Photo: Courtoisie - Matt Austin

Pour couronner le tout, l'adorable ursidé affamé s'est carrément levé debout sur la balustrade afin d'attirer l'attention des propriétaires de la maison! Ah, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour manger un délicieux brownie...

Photo: Courtoisie - Matt Austin

Comme la dame a été quelque peu effrayé par cet invité surprise, elle a téléphoné à son voisin, un homme du nom de Bob Belfiore, afin qu'il lui vienne en aide pour convaincre l'ours de quitter les lieux... sans brownies.

L'adorable animal s'est finalement résolu à quitter la porte patio qui donnait sur la cuisine... mais il n'avait définitivement pas abandonné l'idée de goûter aux brownies! Il s'est donc dirigé vers d'autres fenêtres de la demeure afin de tenter de trouver un moyen d'entrer!

Photo: Courtoisie - Matt Austin

Malheureusement pour lui, il a dû repartir dans la nature complètement bredouille...

Selon le site The Dodo, les ours possèdent un odorat très développé qui fait en sorte qu'ils sont facilement attirés par la nourriture. Il est donc très important de ne pas en laisser traîner, sans quoi les ours reviendront régulièrement pour être nourris. 

Partager sur Facebook
521 521 Partages

Source: Animaals · Crédit Photo: Matt Austin

Aimez / Commenter