Vidéos : Observez bien la réaction de cet ours quand il voit un garçon de cinq ans se mettre face à lui

Observez bien la réaction de cet ours quand il voit un garçon de cinq ans se mettre face à lui

Une nouvelle amitié est née!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
437 437 Partages

Les ours ont la réputation d'être menaçants et beaucoup d'entre nous redoutons l'idée d'un jour en croiser un lors d'une balade en nature ou d'une fin de semaine en camping!

Et pourtant, une amitié improbable est née entre un ours et un petit garçon âgé de cinq ans à peine!

La chaîne américaine ABC a publié une vidéo montrant le bambin sauter en compagnie de l'animal, qui n'a rien de bien menaçant, si l'on se fie aux images!

Photo: Capture d'écran - Facebook - Patrick G Parker

Le jeune garçon du nom de Ian était en visite en compagnie de son père au zoo de la ville de Nashville, située dans l'État du Tennessee. 

Alors qu'ils parcouraient l'endroit, ils sont arrivés à l'enclos des ours et Ian a commencé à sauter devant la vitre qui le séparait d'un ours des Andes qui venait de sauter à l'eau. 

L'homme du nom de Patrick Parker a immédiatement commencé à filmer la scène, pour notre plus grand bonheur! 

Et aussi incroyable que cela puisse paraître, l'ours a décidé d'imiter l'enfant, en sauter lui aussi de son côté de la vitre, en symbiose avec Ian. 

Selon Patrick, les deux ont ainsi passé une bonne dizaine de minutes à sauter ainsi. 

Photo: Capture d'écran - Facebook - Patrick G Parker

Contrairement aux ours aperçus en pleine nature, celui-là ne semblait pas du tout menaçant et désirait probablement simplement s'amuser avec le petit Ian!

La vidéo publiée mardi dernier sur Facebook est rapidement devenue virale. Au moment d'écrire ces lignes, la vidéo avait été vue près de 500 000 fois! Elle avait également récolté plus de 2 500 mentions « J'aime », en plus d'être repartagée une douzaine de milliers de fois sur le populaire réseau social!

On voit l'ours se tenir droit debout contre la vitre, comme le petit Ian. Mais aussitôt que le garçon se met à sauter, l'adorable bête à poils noirs décide de faire de même! À les voir ainsi aller, on dirait qu'ils s'apprêtent à s'affronter pour un concours de sauts en hauteur!

Regardez toute l'adorable scène en visionnant la vidéo ci-dessous. Cela mettra assurément du soleil dans votre journée et vous aurez également probablement moins peur des ours, à l'avenir!

 

Partager sur Facebook
437 437 Partages

Source: ABC News · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter