Vidéos : Observez bien la réaction de cette fillette quand elle revoit son père après plusieurs mois d'absence

Observez bien la réaction de cette fillette quand elle revoit son père après plusieurs mois d'absence

Elle est décidément une fille à papa!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
197 197 Partages

Les gens qui s'enrôlent dans l'armée doivent souvent faire de nombreux sacrifices. En plus d'être souvent témoins de scènes de guerre qui les marquent pour le reste de leur vie, ils doivent souvent partir en mission à l'étranger et sont ainsi absents durant de longs mois, sans voir leur famille et leurs amis. Ils manquent ainsi souvent plusieurs événements importants tels que des mariages, des baptêmes, et des remises de diplômes.

Mais quelle n'est pas la joie de leurs proches quand ils rentrent enfin à la maison! 

Le site Today a publié la vidéo d'un père qui travaille en tant que militaire dans l'armée américaine et qui rentre à la maison, après avoir passé plus de sept mois en mission à l'étranger. 

L'homme rentre ainsi voir sa fillette de deux ans, qui vit dans l'État du Dakota du Sud. La mère de l'enfant ne lui avait rien dit du retour de son père, afin de lui réserver la surprise. 

Elle a filmé la réaction de son enfant, pour notre plus grand bonheur!

La vidéo commence en montrant le militaire qui sort de l'aéroport, où sa famille l'attend. Sa femme et sa fillette âgée de deux ans sont là, avec des affiches dans les mains, afin de lui souhaiter la bienvenue.

L'enfant, en apercevant son père, ne sait au départ pas trop comment réagir... Elle se tient face au militaire, avec son affiche dans les mains, en l'observant, incertaine. 

Photo: Capture d'écran - YouTube - Today

Mais sitôt qu'elle le reconnaît, elle ne peut s'empêcher de demander à sa mère de tenir son affiche à sa place, avant de la laisser tomber pour accourir vers son père, les bras grands ouverts!

Photo: Capture d'écran - YouTube - Today

La fillette serre aussitôt son père dans ses bras, dans une longue accolade. L'homme est visiblement bien heureux de revoir son enfant après autant de temps et doit se dire qu'elle a bien grandi... Il la gratifie d'un baiser, avant de l'étreindre dans ses bras. 

Photo: Capture d'écran - YouTube - Today

Cette scène attendrissante entre son mari et sa fille aura fait éclater la mère en sanglots!

Regardez toute l'adorable scène des retrouvailles entre ce militaire et sa fillette en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
197 197 Partages

Source: Today
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter