Vidéos : Observez bien la réaction du chien quand sa maîtresse prononce les mots « Je suis désolée ».

Observez bien la réaction du chien quand sa maîtresse prononce les mots « Je suis désolée ».

Sa réaction en dit long!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
297 297 Partages

Lorsque nous commettons des erreurs, la meilleure chose à faire est de s'excuser. Il arrive parfois que les gens que l'on a blessés refusent de nous pardonner. Si certains passent facilement l'éponge, d'autres sont au contraire très rancuniers. 

Ainsi, même avec vos meilleurs amis, il arrive que vous ayez des désaccords. Une bonne discussion s'impose alors afin de remettre les pendules à l'heure. Mais une fois que la situation est réglée, quel n'est pas le soulagement que beaucoup éprouvent! Ainsi, au lieu de continuer à s'obstiner, il n'est pas rare que deux personnes finissent par se pardonner mutuellement et même s'échanger un câlin.

Le site Laowl a publié une vidéo montrant un chien et sa maîtresse qui venaient justement de se disputer. La scène est tellement hilarante qu'elle a été visionnée près de trois millions de fois à travers le monde au moment d'écrire ces lignes. 

Le chien prénommé Ralphie était très triste et en colère contre sa maîtresse, comme le montre la vidéo plus bas dans l'article. En raison de ce désaccord, le chien boude sa propriétaire, qui fait semblant de ne pas comprendre la raison de cette attitude. 

Quant à Ralphie, il ne semble de son côté ne montrer aucun intérêt aux tentatives d'excuses de sa maîtresse. Orgueilleux et rancunier, il attend de « vraies » excuses pour lui pardonner. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

« Es-tu si en colère contre moi que tu ne veux même plus me regarder? », demande la jeune femme à son chien. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Ce n'est que quand la jeune femme prononce les mots « Je suis désolée » que son chien daigne détourner le regard vers elle...

Il fait enfin un pas vers sa maîtresse, pour l'étreindre. Visiblement, il l'a pardonnée et n'attendait que ces trois mots de sa part pour que tout redevienne comme avant!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Ralphie grimpe alors carrément sur sa maîtresse pour aller lui lécher le visage, lui montrant alors que tout est pardonné et qu'il l'aime encore!

Ouf! Leur amitié n'a pas été compromise par leurs différends!

Regardez toute l'adorable scène dans la vidéo ci-dessous. Vous verrez à quel point Ralphie est un chien attachant!

 

Partager sur Facebook
297 297 Partages

Source: Laowl · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter