Vidéos : Par le passé, on a dit à cet adolescent nerveux qu'il ne savait pas chanter. Cette fois, les juges perdent la tête devant sa performance

Par le passé, on a dit à cet adolescent nerveux qu'il ne savait pas chanter. Cette fois, les juges perdent la tête devant sa performance

Il a décidé de ne pas abandonner

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
7,248 7.2k Partages

Kyle Tomlinson rêve de devenir chanteur. En 2014, alors qu’il n’avait que 12 ans, il avait participé aux auditions de Britain’s Got Talent, mais les choses n’avaient pas bien tourné à l’époque. Il n’avait eu aucun vote et le juge David Williams avait été particulièrement dur à son égard, lui disant d’aller prendre des cours de chant.

Ça ne l’a toutefois pas empêché de revenir sur scène trois ans plus tard et tenter les auditions à nouveau, et ce, malgré qu’il ait été victime d’intimidation, pour sa passion pour le chant ainsi que son apparence.

« Je suis gros, on m’a toujours intimidé à l’école. Les gens me lancent des piques parce que je chante et disent que je ne vaux rien. Ils se moquent de moi. On m’a déjà frappé au visage avec une trottinette.  Mais c’est la vie et parfois il faut la prendre à deux mains. »

Heureusement, il a suivi son propre conseil et ça a valu la peine. Il a eu droit à une ovation debout des juges, y compris David Williams, et passera directement en demi-finale !

Voyez sa performance ci-dessous : 

Partager sur Facebook
7,248 7.2k Partages

Source: Share Tap · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter