Vidéos : Pour l'anniversaire de son pitbull, cette mère lui a offert ce qu'il préfère

Pour l'anniversaire de son pitbull, cette mère lui a offert ce qu'il préfère

«Mon coeur a fondu et j'ai commencé à pleurer quand je l'ai vu», se souvient Sarah.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos

Boys est un pitbull qui a été adopté par Sarah Myers et son petit ami Michael Miller il y a déjà de cela trois ans et demi. Ils ont été le chercher dans un refuge de la SPCA. 

«Mon coeur a fondu et j'ai commencé à pleurer quand je l'ai vu», se souvient Sarah. «Il tremblait, il avait peur et il était si maigre. Je me suis agenouillé, je lui ai dit que je l'aimais et vous connaissez le reste! Ce fut la meilleure décision de ma vie.»

Boyd a fêté son 4e anniversaire en grand! Sa famille lui a offert exactement ce qu'il voulait: un gâteau au beurre d'arachides et une pièce remplie de ballons à faire éclater! 

«Nous avons rempli environ 30 ballons dans le sous-sol et nous l'avons laissé aller», raconte Sarah Myers à The Dodo, ajoutant qu'elle aime célébrer. 

Boyd adore faire éclater des ballons et Sarah s'assure de toujours bien le surveiller afin qu'il ne les avale pas. 

«C'est son activité préférée!» dit Sarah. 

Boyd est aussi un grand ami des chatons de la maison que Sarah accueille chez elle le temps de leur trouver une famille pour de bon. 

«Il est si doux et il les adore», dit Sarah. «Quand il les entend pleurer, il va les voir et s'assure que je les ai bien entendus. Les chatons le voit comme un parent et ils n'hésitent pas à aller le voir pour demander un peu d'affection.» 

Pour Sarah, Boyd était ce qui lui manquait dans sa vie pour être totalement heureuse. C'est lui qui l'a menée à s'occuper d'autres animaux de refuge. Son quotidien a changé et il est maintenant rempli d'amour, de petits bonheurs et de rires. 

Source: The Dodo · Crédit Photo: capture d'écran

Aimez / Commenter