Vidéos : Quand il fait beau, ce chien policier refuse catégoriquement d'aller travailler

Quand il fait beau, ce chien policier refuse catégoriquement d'aller travailler

On est plusieurs à penser comme lui!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
735 735 Partages

Le beau temps qui revient est très agréable. Beaucoup d'entre nous sortons marcher, faire du sport, ou passons simplement du temps en terrasse, afin de profiter des rayons du soleil!

Rester à l'extérieur est tellement agréable que certains sont moins motivés à retourner au travail, après quelques minutes dans l'herbe... mais il le faut bien! Et le site The Animal Channel rapporte que c'est ce qui s'est passé pour un chien policier, qui devait retourner à la tâche, mais qui n'en avait vraiment pas envie!

L'adorable chien, appelé Jango, est un chien de police travaillant avec le bureau du shérif du Anne Arundel County, dans l'État du Maryland. L'animal adore habituellement son travail et prend plaisir à trouver des drogues et à mettre la main au collet des criminels. Mais ce jour-là, Jango n'avait qu'une seule envie: se prélasser au soleil!

Photo: Courtoisie - Anne Arundel County's Sheriff Office

Comme il est de race berger berge malinois, il a habituellement énormément d'énergie et de pif pour aider les autorités. Il a été entraîné par l'agent de police Ryan Costin, dont il est le partenaire de travail. 

Les deux traquent les criminels et Jango est toujours plus qu'enthousiaste à l'idée de rejoindre son collègue et ami dans la voiture.... sauf par temps chaud et ensoleillé. 

« Les Malinois belges sont de stature carrée, fiers et vigilants, et leur taille varie entre 22 et 26 pouces. Forts et bien musclés, mais plus élégants que volumineux, leur silhouette est celle des chiens qui travaillent dur pour se nourrir », explique le site AKC. 

Photo: Courtoisie - Anne Arundel County's Sheriff Office

Malheureusement pour Ryan, son collègue à poils refuse de grimper dans sa voiture, par beau temps, et reste à se rouler dans l'herbe. 

Si Jango était un humain, il téléphonerait probablement son bureau pour faire croire qu'il est malade afin de rester jouer dehors!

La scène est si hilarante que la femme de Ryan, Cassie, a décidé de tout filmer depuis la fenêtre de leur maison. 

Ainsi, quand Jango se décide à entrer dans la voiture, Ryan le gratifie d'un câlin sur le ventre. Il s'agit là du seul moyen de convaincre le chien de se remettre au travail...

Photo: Courtoisie - Anne Arundel County's Sheriff Office

Regardez toute l'hilarante scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
735 735 Partages

Source: The Animal Channel
Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter