Vidéos : Quand le pape embrasse cette fillette sur le front, un miracle se produit

Quand le pape embrasse cette fillette sur le front, un miracle se produit

Une vidéo complètement attendrissante!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,332 1.3k Partages

Certaines rencontres tiennent tellement du miracle qu'elles restent inoubliables. Et le site Faith Tap rapporte l'histoire de la famille Masciantonio, qui a eu l'immense bonheur de rencontrer le pape François. 

C'est à Philadelphie, dans l'État de la Pennsylvanie, que l'étonnant rendez-vous a eu lieu. La famille avait reçu l'appel d'un ami agent du FBI, Donny Asper, qui était chargé d'aider à assurer la sécurité du pape durant son voyage aux États-Unis. Le policier a donc dit à la famille de se rendre au centre-ville le plus rapidement possible s'ils voulaient voir le pape. Les Masciantonio ont sauté sur l'occasion. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Donny attendait avec impatience le couple formé par Joey et Kristen et leur fillette Gianna. L'homme voulait de tout coeur que ses amis aient la chance de rencontrer le pape, comme ils sont de fervents catholiques. Le policier espérait également que le pape François pourrait aider la fillette qui souffre d'un trouble sanguin très rare et d'une tumeur. 

Les Masciantonio ne croyaient toutefois pas pouvoir rencontrer le pape, étant donné l'effervescence de gens au centre-ville. Ils avaient même hésité à s'y rendre car en raison de l'état du système immunitaire de Gianna. Ils ont finalement décidé d'y aller.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les Masciantonio se sont donc rendus au palais de justice historique James S. Byrne sur Market Street en sachant que le pape passerait par ce coin de la ville. Quand Joey a enfin aperçu François 1er, il a levé sa fillette Gianna dans ses bras aussi haut que possible afin d'attirer l'attention d'un agent de sécurité, qui l'a ensuite attrapée pour l'amener vers le pape.

Et c'est à ce moment que la rencontre magique a eu lieu. Le pape a donné un baiser sur la tête de la fillette, en signe de bénédiction. Un moment inoubliable pour cette famille! Mais ce n'était pas tout...

Lorsque Gianna est retournée chez le médecin, six semaines plus tard, de nouvelles radiographies de son état de santé ont montré tout un changement! Sa tumeur avait considérablement diminué!

Pour Joey et Kristen, il s'agissait là d'un miracle en raison de leur foi. Selon eux, ce n'est pas le baiser du pape qui a tout changé, mais que « le baiser était l'oeuvre de Dieu, c'est certain ». 

Regardez toute leur histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
1,332 1.3k Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter