Vidéos : Quand sa maîtresse reste coincée dehors, un chien use d'ingéniosité pour lui venir en aide

Quand sa maîtresse reste coincée dehors, un chien use d'ingéniosité pour lui venir en aide

Il a su la tirer du pétrin!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
60 60 Partages

Le chien est le meilleur ami de l'homme et de nombreuses histoires peuvent attester à quel point c'est vrai!

Le Daily Mail rapporte que récemment, un énième représentant de la race canine est venu en aide à une humaine. 

La femme du nom de Kaylyn Marie est malheureusement restée coincée à l'extérieur de sa demeure, située dans la ville d'Orlando, dans l'État de la Floride. Un morceau de bois utilisé pour verrouiller la porte patio de l'intérieur avait glissé alors que la jeune femme était brièvement sortie. La pauvre s'est donc malheureusement enfermée dehors. 

Comme ses colocataires n'allaient pas rentrer avant quatre bonnes heures, Kaylyn a tenté d'attirer l'attention de son chien, un labrador du nom de Sam. 

La jeune femme a publié une vidéo sur l'application Snapchat où l'on voit le chien déterminé qui tente de déplacer la tige de bois afin de laisser entrer sa propriétaire désespérée!

Photo: Facebook - Kaylyn Marie

La vidéo est rapidement devenue virale sur les médias sociaux. On y aperçoit Kaylyn taper le pas de la porte en appelant son chien pour qu'il lui vienne en aide.

« Déverrouille-la! Tire simplement sur la chose! Oui, tire-la! » peut-on entendre Kaylyn dire à son chien pour l'encourager. 

« Bon garçon! Bon garçon, tu peux le faire », a-t-elle poursuivi. 

Malheureusement, après quelques secondes, Sam semble se lasser du bout de bois et recule de la porte... 

« Oh non, tu étais si près! », se désole Kaylyn. 

La jeune femme tourne ensuite la caméra vers elle pour expliquer qu'elle avait simplement besoin que Sam déplace le bâton de là afin de déverrouiller la porte. 

Mais l'adorable chien futé n'avait pas dit son dernier mot! Il est rapidement revenu à la charge, afin de finalement réussir à déloger le bout de bois qui entravait la porte. 

On peut entendre Kaylyn exprimer sa joie d'un couinement alors qu'elle ouvre enfin la porte pour entrer chez elle. Elle salue ensuite son chien, devenu un héros, qui tient calmement le bâton dans sa bouche en jetant la tête dans les airs. 

La vidéo est rapidement devenue virale après avoir été publiée le 9 juin dernier. Au moment d'écrire ces lignes, elle avait été vue plusieurs millions de fois!

Jetez-y un coup d'oeil pour voir l'intelligence dont le petit Sam fait preuve pour sauver sa maîtresse d'une bien mauvaise situation!

 

Partager sur Facebook
60 60 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter