Vidéos : Quand sa mère malade se met à pleurer, ce petit garçon de 4 ans lui chante une chanson pleine de réconfort.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Quand sa mère malade se met à pleurer, ce petit garçon de 4 ans lui chante une chanson pleine de réconfort.

Ses paroles apaisent la jeune femme.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
263 263 Partages

Quand la maladie frappe, il est difficile de garder le moral. C'est ce qui est arrivé à une femme de 39 ans, Kelly Dimmock. Mère de deux enfants, Kelly a reçu un diagnostic de cancer des ovaires et des ganglions.

Et chaque fois qu'elle a un coup de blues en raison de sa maladie, son fils cadet âgé de 4 ans, Chance, lui chante une chanson d'Ed Sheeran afin de lui remonter le moral. 

Kelly a décidé de filmer l'un de ces moments attendrissants et de le publier sur Internet. Elle ne s'imaginait pas que les images deviendraient virales, au point où même Ed Sheeran les a visionnées. 

Ainsi, on y voit le petit Chance chanter la pièce Perfect, afin de bercer sa mère et la faire sourire. 

Aidé de sa mère pour les paroles, l'enfant prononce doucement les mots de la pièce, couché dans le lit à côté de sa mère. 

Kelly a depuis également publié d'autres vidéos du genre où l'on voit Chance la réconforter, que ce soit le jour ou la nuit, dans la chambre ou dans le salon. 

« Chaque fois que je commence à pleurer, mon fils se met à chanter cette chanson pour moi », a-t-elle confié à la caméra dans la vidéo ci-dessous. 

L'annonce de la maladie a été très éprouvante pour Kelly, qui a perdu énormément de joie de vivre à la suite de son diagnostic. 

 

Le petit Chance, partout où il va en compagnie de sa maman, lui chante cette chanson dans le but de lui redonner du courage. Même en voiture, comme dans la vidéo ci-dessous:

Ses vidéos ont connu tellement de succès que même Ed Sheeran les a visionnées. 

Dans une vidéo, il a tenu à répondre à Kelly et à lui envoyer ses encouragements:

« Hey Kelly, c'est Ed. Je suis à Perth en ce moment, mais je viens d'entendre ton histoire et je t'envoie simplement un message pour dire que je te souhaite beaucoup d'amour et j'espère que cela te fera sourire », peut-on entendre dire le chanteur dans sa réponse. 

Regardez la réponse qu'Ed Sheeran a réservée à Kelly dans la vidéo ci-dessous: 

Et vous, aimeriez-vous que vos enfants chantent comme cela pour vous?

Partager sur Facebook
263 263 Partages

Source: Simple Most
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter