Vidéos : Quand un maniaque entre chez elle, une jeune femme demande au 9-1-1 si elle est autorisée à gérer elle-même la situation

Quand un maniaque entre chez elle, une jeune femme demande au 9-1-1 si elle est autorisée à gérer elle-même la situation

Elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver son fils.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
376 376 Partages

La vie semble parfois s'acharner sur les mêmes personnes... Et cela a été le cas pour une jeune femme appelée Sarah McKinley. 

Le site Little Things rapporte qu'elle n'était âgée que de 18 ans quand son mari est décédé d'un cancer le jour de Noël. Si jeune et déjà veuve, Sarah n'avait d'autre choix que d'élever seule leur fils de trois mois seulement. 

Mais elle ignorait qu'elle était sur le point de montrer à quel point elle était forte, malgré le fait qu'elle soit désormais laissée à elle-même. 

Une semaine après que son mari soit décédé, le soir du Nouvel An, Sarah se trouvait seule dans sa maison située à Oklahoma en compagnie de son fils. C'est alors que deux hommes armés d'un couteau ont tenté d'entrer par effraction chez elle. 

Disposant de ses propres armes, elle voulait absolument faire tout ce qui était en son pouvoir afin que son bébé ne soit pas attaqué par les malfaiteurs. 

Sarah a donc rapidement glissé un sofa contre sa porte, pour ensuite se ruer dans sa chambre et mettre une bouteille de lait dans la bouche de son bébé afin de le garder tranquille. 

La jeune femme a ensuite composé le 9-1-1. 

« J'ai deux fusils dans ma main. Est-ce OK si je tire sur les malfaiteurs s'ils franchissent la porte? », a-t-elle demandé à la répartitrice, une femme du nom de Diane Graham. 

« Eh bien, vous devez faire tout ce que vous pouvez afin de vous protéger. Je ne peux pas vous dire que vous pouvez faire cela, mais vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour protéger votre bébé », a répondu Diane. 

Les hommes ont finalement réussi à pénétrer dans la pièce, pour menacer Sarah de la pointe de leur couteau. 

La jeune femme a décidé qu'elle devait réagir et ne pas se laisser faire. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

À la seconde où l'intrus est entrée chez elle, Sarah a tiré à bout portant. Le malfaiteur, un homme âgé de 24 ans, est décédé des suites de ses blessures. 

Le second voleur s'est par la suite rendu aux autorités. 

« Il n'y a rien de plus dangereux qu'une mère tentant de protéger son enfant », a conclu Sarah. 

Regardez toute l'histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
376 376 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter