Vidéos : Quand un policier voit un vieillard coincé au beau milieu de la route, il décide de lui venir en aide d'une manière assez inusitée
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Quand un policier voit un vieillard coincé au beau milieu de la route, il décide de lui venir en aide d'une manière assez inusitée

Ils n'en croyaient pas leurs yeux!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
436 436 Partages

Les personnes âgées sont souvent sous-estimées en raison de la perte graduelle de l'usage de leur corps. Hypertension, arthrite, ce ne sont que quelques uns des problèmes de santé qui viennent à la vieillesse.

Alors il est normal que les vieillards prennent plus de temps à se déplacer, en grand désespoir de certains automobilistes sur la route. Toutefois, il existe heureusement des personnes empathiques qui n'hésitent pas à aider des personnes âgées à traverser la rue. 

Le site Share Tap rapporte que c'est ce qu'a fait un policier serviable, lorsqu'il a vu le feu passer du vert au rouge à une intersection. Il savait qu'il devait agir vite afin de ne pas perturber la circulation routière, ni exaspérer les automobilistes. 

La vidéo publiée plus bas dans l'article montre à quel point ce policier mérite le titre de l'agent le plus cool de l'année!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Un vieillard qui tenait deux cannes était en train de se promener et de traverser la rue, à l'intersection d'une large rue très fréquentée. Mais malheureusement pour lui, le feu de circulation a changé de couleur alors qu'il se trouvait au beau milieu des voitures, qui s'apprêtaient à redémarrer en trombe...

Mais heureusement, les conducteurs de trois voies ont aperçu l'homme et ont décidé de gentiment le laisser passer, en lui laissant tout le temps qu'il lui faudrait. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Un policier à proximité a vu l'homme peiner à marcher en traversant. Comme le feu était désormais au vert pour les automobilistes, l'agent de la paix a décidé d'intervenir, afin que le vieil homme reste en sécurité. 

Il s'est donc approché du piéton âgé et a échangé quelques mots avec lui. Ce qu'il fait ensuite a laissé tous les gens présents sur les lieux sans voix... Il est effectivement rare de voir un policier agir de cette façon!

Non seulement l'agent de la paix a décidé d'aider l'homme à traverser, mais il l'a fait d'une façon complètement inusitée!

Le policier n'a fait ni une ni deux, il a carrément pris le vieil homme sur son dos afin de le sortir de la route plus rapidement et de s'assurer qu'il soit en sécurité. Bien entendu, il l'a emmené du bon côté de la route et pas vers son point de départ!

Regardez la scène loufoque dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
436 436 Partages

Source: Sharetap
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter